Sujet: Un RP avec un taré? [Terminé] Mer 22 Fév - 10:54
Alors je me propose pour un RP cependant à partir de demain je dois partir donc à vous de voir si vous voulez commencer aujourd'hui et ainsi déjà placer les bases de la rencontre ou attendre mon retour pour commencer.
Les lieux que Madd fréquente sont : Le village, il y vas de temps en temps pour acheter du matériel, la grande foret, il traîne parfois près de la tour de l'Horloge, mais le RP peut très bien se faire dans d'autres lieux.
Acteur, étranger ou sans visage je n'ai pas de préférence ni d'idée de scénario.
Messages: 44 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 21 Localisation: C'est une bonne question...
Sujet: Re: Un RP avec un taré? [Terminé] Lun 5 Mar - 12:39
ha oui quand même xD j'adore ton personnage il est complètement fou x) je vais essayer d'être à la hauteur de tes attente >_<" (mais je ne te garantie rien...)
Messages: 44 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 21 Localisation: C'est une bonne question...
Sujet: Re: Un RP avec un taré? [Terminé] Lun 5 Mar - 20:53
t'ant mieux j'avais peur que se soit trop cours (j'écris toujours sur une page window et du coup ça me donne l'impression d'écrire beaucoup alors que non en faite xD)