| Sujet: Madd : The undertaker Lun 13 Fév - 20:09 | |
| | Nom : Von Grave Prénom : Madd Age : 28 Sexe : Masculin Groupe : Neutre Rôle : Sans visage Rang désiré : The undertaker
|
 | Description Physique : Vous avez surement tous entendu parler de ces vielles sorcières présentes dans les divers comptes de fées et fables, Madd en est l'exacte représentation. Personnage à l'allure inquiétante, le visage dissimulé par une frange bien trop longue issue d'une forte négligence de son aspect physique. Une longue et épaisse chevelure argenté frôlant le sol dans laquelle se perd une petite tresse ridicule. Sous sa frange épaisse il n'a pas de visage, sa peau est plutot pale et lisse. Il aborde une longue robe noire aux manches beaucoup plus longues que ses bras, ornée par une bande de tissus blanc. Dans de rares occasions vous pourrez l'observer vêtir une queue de pie un gilet et une chemise ornée d'un noeud papillon. Il porte un chapeau assez étrange accentuant son allure de sorcière, il se ballade souvent avec une faux ou une pelle qui lui servent d'arme en général, très attaché aux traditions il préfère opter pour une arme plus traditionnelle chose qui lui donne une allure encore plus inquiétante de plus, il ne supporte pas le bruit des armes à feu. Un vernis à ongles noir orne ses longs ongles ressemblant davantage à des griffes. Il est assez grand au physique relativement musclé. C'est un personnage très rapide avec une assez grande force physique, il est plutôt puissant mais du genre flemmard et ne s'en sert que quand il est réellement énervé chose très rare. Description Mentale : Madd est un personnage sans ambition aucune et ne désire qu'une chose, observer ce qui se passe dans le royaume de coeur depuis son cimetière, n'ayant pas la télé il trouve que c'est une assez bonne distraction. Il est d'un naturel plutôt nonchalant et est constamment perdu dans ses pensées, il prête rarement attention à ce que disent ses interlocuteurs. Madd est un personnage assez souriant, en contraste avec son apparence physique qui est des plus inquiétantes, il adore les blagues. Il apprécie particulièrement l'atmosphère des cimetières et adore se moquer des gens, il est du genre taquin et mesquin mais pas bien méchant. Cependant cet homme à un coté effrayant qui se manifeste lorsqu'il est énervé bien que cela arrive rarement, bien qu'assez agréable c'est un personnage solitaire.
|
Histoire : Né sans visage je mourrais sans visage sans que tous ces yeux que j'ai pu observer jusque là n'aient pu croiser mon regard... Les rôles, les acteurs... Que d'histoires bien trop complexes pour un simple sans visage tel que moi. Je n'ai que faire de leurs guerres, je n'ai que faire de ce monde, quel intérêt pourrais-je y trouver moi, qui n'ai été créé que pour aider les acteurs à accomplir leur destin. Nous sommes les pions, ils sont les pièces maîtresses de l'échiquier notre utilité n'est que moindre mais en réalité la leur ne l'est-elle pas davantage? S'évertuer à jouer un rôle qui leur colle à la peau, si j'avais été acteur, j'aurais rêve d’être sans visage. Leur vie est bien trop compliquée pour une personne telle que moi, je préfère m'adonner à l'art de perdre mon temps. Ho, certes, leur temps ils le perdent à jouer leur rôle et à se disputer les étrangers, les étrangers... autres étranges personnages, je n'arrives pas à les cerner, à ce qu'on dit ils viennent d'un endroit différent.
Un jour, j'en vit un, son allure était inquiétante, il se démenait à construire de curieuses statues, "des ossements" c'est ainsi qu'il les appelait, une pierre, un trou, une panoplie d'ossements, quel drôle de jeu auquel il jouait. Décidément leur monde n'avait rien à voir avec le notre, à force de le voir j'ai finit moi aussi par me prendre au jeu, ce n'était pas comme si j'avais autre chose à faire. Il disait que chacune des vies d'une créature de Wonderland devait être honorée et ce lieu était un lieu de repos où l'on pouvait les retrouver, je n'ai jamais réellement compris ses propos. Il s'appelait Lucien, des yeux profonds, un regard perçant, des yeux dans lesquels les miens ne se refléteraient jamais. J'avais lu dans certains des écrits qu'il gardait que ce qu'ils appelaient amour se transmettait par les yeux, apparemment les yeux donnaient d'étranges capacités de communications, c'était peut-être là la différence entre les figures et les sans-visages. Je commençait petit à petit à m’intéresser aux acteurs et à leurs rôles pour tenter de mieux comprendre ce qu'il en était, sans succès aucun. Plus tard mon compagnon de jeu disparu, je ne ressentit pas réellement un manque mais je finis par poursuivre seul ce jeu en oubliant même l’existence de cette personne. Et c'est ainsi que je me retrouve à continuer sans raison aucune ce loisir.
Un jour je rencontra une Figure étrange, l’horloger, c'est ainsi qu'ils l’appelaient, ses yeux noirs, profonds, j'éprouvais une étrange sensation. Tandis que moi je continuais je ne sais plus trop pour quelle raison à créer des marques de l'existence lui les effaçait, tout recommençait comme si de rien n'était. Aussi étrange que cela puisse paraître un sentiment d'admiration naquit en moi et je ressentit comme une sorte de lien ridicule entre un acteur et moi, une simple et vague existence. Cependant le fossé que j'entrevoyait entre les acteurs et nous les sans-visages ne faisait que se creuser bien que les acteurs perdaient leur temps selon moi dans des guerres inutiles et à des occupations ridicules ils restaient les seuls dont les actes avaient un quelconque impact. Autre : Madd à l'habitude de déterrer les cadavres factices présents dans le cimetière pour jouer avec, plutôt distrait et insouciant il à tendance à laisser traîner ses compagnons de jeux où à les replacer dans les mauvaises tombes. Ainsi, on peut parfois observer des faux cadavres dispersés dans le royaume de coeur.
|  |
Pseudo : Madd Comment avez-vous connu le forum ? Un lien sur le forum Internat Yusoki Double Compte ? Non Avez vous lu le règlement ? Oui, Code : [Okiii bye Nofy♥]
Dernière édition par Madd Von Grave le Mar 21 Fév - 1:03, édité 9 fois |
|
| | No Face♪♫ Et le mattou revient le jour suivant et le mattou revient il est toujours vivant ♪♫ Messages: 70 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 16 Localisation: Essaie de m'arrêter~
| | |
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 14 Fév - 12:08 | |
| Huhuh, un sadique que je vais bien aimer. *♥*
Bon, j'essaye d'y croire hein... J'essaye... J'essaye vraiment... Mais non, je crois que fossoyeur ça fait pas rôle. xDD En effet j'aurai pu te l'accorder du fait que tu étais chevalier de cœur avant mais présentement le chevalier de cœur, ou as de cœur, c'est Ace. ^w^' Et comme tu l'as toi-même dit le fossoyeur n'a aucune utilité réelle à Wonderland, alors bon. x3 Je te laisse réfléchir à un autre rôle ? (Si tu as besoin d'aide on peut en discuter mais je rappelle une énième fois qu'on cherche des sans-visages //VLAN// [je sais que je suis chiant avec ça *retourne se cacher sous sa porte*])
Sinon tout le reste va trèès bien !♥ =3 J'attends ta réponse, dès que c'est arrangé je te valide ! |
|
| | Ruby Finnigan♦ Inflame & Dangerous... Messages: 14 Date d'inscription: 28/11/2011 Age: 13 Localisation: Et ta soeur elle est localisée où ?!
| | |
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 14 Fév - 19:16 | |
| Welcome :3 Oway, toi, j't'aime bien !
Bah, sachant qu'on ne voit que rarement les yeux de Undertaker, est-ce que ça change vraiment quelque chose qu'il ai un visage ou non ? *okjesort* |
|
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Ven 17 Fév - 21:46 | |
| Je réecris une histoire dès que j'aurais un peu de temps et d'inspiration et j'en fais un sans visage, merci! |
|
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 21 Fév - 1:06 | |
| Désolé pour ce double post, mais c'est juste pour dire que j'ai terminé les modifications, j'espère que cette fois je ne me suis pas trop laissé emporter. ^^' |
|
| | No Face♪♫ Et le mattou revient le jour suivant et le mattou revient il est toujours vivant ♪♫ Messages: 70 Date d'inscription: 08/01/2011 Age: 16 Localisation: Essaie de m'arrêter~
| | |
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 21 Fév - 11:22 | |
| Muaaaaaaaaah, coupain sans-visage ! *0* *saute sur Maddy et le lâche plus* Et bien ma foi tout va très bien maintenant ! x3 Tu es validé ! ^w^ Bon jeu ! <3 |
|
| | Requiem♥ Requielle la serial-violeuse ♥ Messages: 196 Date d'inscription: 20/07/2011 Age: 23 Localisation: Très très TRÈS près de toi ^^
| | |
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 21 Fév - 12:47 | |
| Fiche placé dans les validées et je te mets ta couleur bon jeu |
|
 | Sujet: Re: Madd : The undertaker Mar 21 Fév - 14:48 | |
| Merci  |
|