Alice au Royaume de Cœur

Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Nightray
"The child of misfortune"

MessageSujet: Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]   Lun 30 Jan - 17:55

Une nouvelle journée débutait. Les rayons du soleil chauffaient doucement le visage de Lacie, profondément endormie. Plus le soleil se levait et plus Lacie gigotait dans son lit, ce qui l’énerva et l’obligea à se lever. Elle s’étira longuement, de toutes ses parties du corps. Elle mit sa robe noire, ses bottes et mangea. Elle mangeait lentement, en observant la forêt par la fenêtre. Elle vit des écureuils et des oiseaux passés devant sa fenêtre. Elle sourit.
Ayant fini son repas, elle se leva et quitta sa chambre pour se balader comme elle adorait le faire.
Elle marchait tranquillement, observant le paisible paysage qui s’offrait autour d’elle. Mais ce comportement caché quelque chose. En effet depuis quelques jours, elle était perturbée par ce qu’elle avait entendu… Elle n’avait pas pour habitude d’écouter les conversations, mais elle n’avait pas eu le choix :

" Au fait, tu as eu des nouvelle de l’araignée ? "
"Pas depuis qu’il est parti chez le Chapelier… "
"Dommage, je l’aimais bien ce p’tit gars ! "

Ils n’en dirent pas plus, mais c’était suffisant pour intriguée Lacie. Elle avait essayé d’en savoir plus au sujet de cette « araignée » mais personne ne voulait lui parler. Elle comprit qu’il s’agissait d’une affaire sombre ou plutôt désagréable, et se savait peut être dans de mauvais draps. Mais cela ne l’effraya point. Elle avait toujours aimé l’action.
Une question revenait sans cesse à son esprit : pourquoi l’ « araignée » avait quittée le Cirque pour la Mafia ?

Ce matin là, elle décida d’aller dans la foret alentour des domaines du Chapelier.
Elle passa non loin du grand portail noir sans s’arrêter, et s’enfonça dans la forêt. Elle trouva un grand arbre où elle s’assit. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu de missions et encore moins de « clients », elle s’ennuyait.
Elle ressassait cette histoire, quand elle entendit un craquement inhabituel qui la fit sursautait. Elle regarda les alentours mais ne vit rien. Elle porta sa main sur son épée. Elle n’était pas seule…
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Singular

MessageSujet: Re: Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]   Lun 30 Jan - 21:15

Nyx avait décidé de fuir le manoir histoire de méditer un peu à sa situation. He oui ! Certaines choses lui pesaient, comme le fait de n'avoir plus personne dans sa vie... Depuis qu'il avait quitté le cirque, la vie était devenue beaucoup plus dure socialement parlant. Il n'avait plu beaucoup d'amis, on ne peut pas dire que ce collègue de la mafia soit très présent, beaucoup trop occupé avec diverses missions.

Les mains dans les poches, au gré du vent, il s'évertuait à revivre des scènes qui auraient dû disparaitre avec le temps... des scènes d'amour, de complicité...et de passion. IL se souvint de ce qu'était de revoir une personne aimée ainsi que de découvrir ces moments de sourire qui n'était destinée à lui seul ...

Quoique Nyx était seul dans ce paysage magnifique, son jumeau marchait à son coter... fumant une clope imaginaire Nixite écoutait les pensées de son frère...

Ou lalala... Nyx tes parti dans tes périodes malsaines là ! Faut que tu te ressaisisse ça aille pas ça !

*doucement... j'ai juste trop de temps pour y penser. regarde... tout est paisible ! Je n'ai rien à faire...*

alors applique-toi et trouve-toi une occupation commune ! Comme jadis, mon chéri...

*ahah son fait si longtemps que tu ne m'as pas charmé... *

Moi te charmé, arrête, nous sommes comme des frères qui ne son pas des frères =D et puis où est le mal... tu es s'en doute une des plus belle personne que je connaisse.

*AHAH c'est une évidence étant donné que tu ne puisses dialoguer qu'avec moi !*

Hoo ça va... ¬_¬ et puis mon précieux... il est grand temps de partir en chasse... mais pas trouver l'amour XD... d'abord jouer un peu...

*alalala... hum pourquoi pas sa me ferait oublier ma peine...*

Tout en passant ses bras derrière la tête Nyx aperçut non loin de lui une jeune fille assise contre un arbre à penser elle aussi apparemment. Nyx s'approcha estimant qu'elle se trouvait très près de la propriété de la mafia. Une fois assez près il découvrit son visage et celui ne lui semble pas inconnu, il semblait l'avoir déjà vu au sein du cirque... Amusé, il dévoila un sourire empli de malice.

Regarde Nyx... intéressant non ?

Nyx se toucha son visage et laissa ses doigts coulés le long de sa joue pour finir leurs routes au coin de ses lèvres. Il finit par se décider et approcha Lacie.

« bien le bonjour, très chère demoiselle....quelle étrange journée vous ne trouver pas ? »

il s'accroupit pour arriver à la même auteure que celle-ci et pencha la tête sur le coter.

« Je suis perdu... connaissez-vous un endroit ou je pourrais trouver un refuge ? »

dit-il en abordant le regard de Lacie d'une manière subtile mais tendre et innocent...
Lacie Nightray

MessageSujet: Re: Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]   Mar 31 Jan - 16:31

Un homme étrange s’était rapproché de Lacie. Celui-ci était entièrement habillé de noir. Ce noir…. Elle était mal placée pour critiquer car elle-même était habillée de noir. Son cœur battait la chamade car, non seulement il s’était approché par surprise, mais aussi qu’il lui donnait une sensation de déjà vu.

« bien le bonjour, très chère demoiselle....quelle étrange journée vous ne trouver pas ? »

Ses paroles étaient des plus suspectes… Lacie se méfiait des gens qui l’appelaient « chère demoiselle ». Cette formule n’avait rien de méchant, mais cela lui était désagréable, et elle ne savait pourquoi. Peut être lié à un mauvais souvenir ?
Il s’accroupit et continua de parler avant même qu’elle n’ais eu le temps de sortir une réponse.

« Je suis perdu... connaissez-vous un endroit ou je pourrais trouver un refuge ? »

Elle aurait juré qu’il venait de la direction du domaine du Chapelier !
Le regard qu’il portait sur elle était presque enfantin, le genre de regard qui inspire confiance. Mais, depuis bien des années Lacie se méfiait de ses regards, qui trop souvent faisaient tomber un piège. Elle était habituée et surtout entrainée.
Il était temps de lui répondre sinon elle éveillera des soupçons. Elle sourit avant de lui répondre le plus gentiment :

« Bonjour ! C’est une belle journée au contraire. Malheureusement, il n’y a aucun refuge dans les environs, seulement le domaine du Chapelier…» Se risqua-t-elle de dire.

« Mais il n’est pas des plus accueillant. Enfin si vous souhaitez vous y aventurer, prenez à l’ouest. »

Elle se leva, son sabre remuant, avant de continuer :

« Avant que vous partiez, puis-je vous poser une question ? »

Elle se mit à tourner autour de cet homme, humant son odeur, cherchant qui il est. Son regard se refroidit.

«Vous ne ressemblez pas à un étranger, alors qui êtes-vous ? J’ai cette impression de vous avoir déjà vu… »
Nyx Singular

MessageSujet: Re: Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]   Mar 31 Jan - 22:51

« Bonjour ! C’est une belle journée au contraire. Malheureusement, il n’y a aucun refuge dans les environs, seulement le domaine du chapelier…»

Nyx écouta les mots de cette fille, qui apparemment avait interprété les mots de Nyx. En effet, dans sa précédente phrase Nyx avait dit «  quelle étrange journée » . Or, les étranges journées ne sont pas systématiquement de mauvaise journée. Cette réflexion lui fit pencher la tête de coter observant toujours Lacie. Puis elle finit sa phrase en soulignant le fait qu'il y avait le domaine du chapelier non loin... Ces derniers mots n'eurent aucun effet sur l'ex citoyen du cirque.

«  Le domaine du chapelier... hoo oui je le sais ... J'adorais pouvoir y pénétrer... et savoir ce qui se traine ! »

Dit-il en rejoignant ses deux mains sur ses genoux et eut un sourire naïf. Lacie intervint ensuite en donnant son avis sur ce fameux Manoir.

« Mais il n’est pas des plus accueillants. Enfin si vous souhaitez vous y aventurer, prenez à l’ouest. »

«  À l'Ouest, dites-vous ? Bien c'est donc là-bas que je dois me rendre... »

Dit-il en noyant son regard dans sa tignasse noire, effaçant son sourire. Dévoilant ainsi un air pensif voire même triste. Contrastant complètement avec la précédente émotion, comme si le réel reprenait son droit. Puis la jeune fille se dressant, Nyx ne peut empêcher son regard de se poser sur son sabre claquant. Il apporta alors son index sur sa bouche, surpris et interloquée son regard se noya dans les lueurs du sabre.

« Avant que vous partiez, puis-je vous poser une question ? »

Elle se mit à tourner autour de cet homme, humant son odeur, cherchant qui il est. Son regard se refroidit.

«Vous ne ressemblez pas à un étranger, alors qui êtes-vous ? J’ai cette impression de vous avoir déjà vu…

Nyx remonta son visage en direction de Lacie et observa ses manières qui lui rappelaient celle d'une bête, un sourire amusé se dessina sur son doux visage et il se leva à son tour, mal à l'aise il enfila ses mains dans ses poches et serra ses bras contre son buste tout en souriant maladroitement à Lacie. Ces questions étaient directes et sans précédent, il adorait ça...

«  ahah... »
fit-il en prenant quelques rougeurs sur ses joues et se grattant l'arrière de la tête.
«  on peut dire que vous êtes direct vous !`... hum j'apprécie ! » Finit-il par dire en retrouvant son sérieux.

« Je me nomme Nyx... Enchanté ! Voilà à présent vous savez qui je suis »

Dit-il en faisant un pas vers elle pour enfin lui tendre la main pour la saluer dignement, IL n'y avait aucune animosité dans ses intentions présentent. Simplement la politesse et galanterie, Lacie ne pouvait pas savoir réellement qui était Nyx car au sein du cirque, il était appelé « l'araignée » ou « veuve noire » et pour son image... il ne s'était jamais réellement mélangé aux autres membres préférant rester dans l'ombre.

«  Ho c'est fort possible que vous m'avez peut-être aperçu à part-ci ou par là... je suis une sorte d'inspecteur... recherchant des étrangers ou d'autres personnes pour certain particulier. »

Il pris une distance, et s'aventura dans la direction à L'ouest vers le Manoir du chapelier. Comme ci Lacie ne soit plus là, puis il s'arrêta et soupira, c'était toujours dur de demander des services parfois...( ^^'' )

«  vous êtes armée par conséquent vous savez vous battre... c'est un peu gênant...étant donné que je suis un homme, mais voyez-vous je ne sais me battre... peut-être pourriez-vous m'accompagner ainsi nous ferions plus ample connaissance et ....vous pourriez m'apprendre quelques techniques de combat ....hmmm .. je serais en sécurité aussi huhu »

Lacie Nightray

MessageSujet: Re: Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]   Sam 4 Fév - 21:00

« ahah... » fit-il en prenant quelques rougeurs sur ses joues et se grattant l'arrière de la tête.
« on peut dire que vous êtes direct vous !`... hum j'apprécie ! » Finit-il par dire en retrouvant son sérieux.

« Je me nomme Nyx... Enchanté ! Voilà à présent vous savez qui je suis »

C’était la première fois que Lacie faisait rougir un homme de cette façon. Elle se sentait à la fois flattée, et surprise. Mais qui pouvait être cet homme ?

« Moi, c’est Lacie. » dit-elle simplement pour répondre à cette présentation

Sans relâcher sa méfiance, elle ne serra pas la main qui lui présenta. Pourtant celle-ci n’avait pas l’air dangereuse.

« Ho c'est fort possible que vous m'avez peut-être aperçu à part-ci ou par là... je suis une sorte d'inspecteur... recherchant des étrangers ou d'autres personnes pour certain particulier. »

Un inspecteur ? Elle ne connaissait pas un tel métier. Cela lui parut louche. On ne pouvait pas dire qu’il ressemblait à un inspecteur avec cette tenue. Un recruteur. C’est ce qui le qualifié le mieux d’après ce qu’elle venait d’entendre. Pour qui ? C’est ce qu’elle essayait de deviner.
Puis, elle se souvint de ce qui lui avait peu avant :

« Le domaine du chapelier... hoo oui je le sais ... J'adorais pouvoir y pénétrer... et savoir ce qui se traine ! »

Il s’était montré plutôt intéressait par la Mafia, comme ci il voulait les rejoindre… Le visage de Lacie se crispa. Et si il souhaitait y entré en tant que membre ? Ou alors s’il était déjà un des leur ? Elle tourna la tête pour ne pas que Nyx (elle devait l’appeler ainsi dorénavant) remarque son inquiétude.
Décidément, ce Nyx était bien étrange. Mais il n’avait pas l’air de représenter un danger pour Lacie. Elle devait paraitre naturelle avant de pouvoir cerner ses vraies intentions.

Devant son mutisme, il fit semblant de prendre la direction du Manoir avant de se retourner pour lui demander quelques techniques de combats pour se défendre. Sa gêne provoqua un rire chez Lacie, qu’elle ravala.

« C’est bien la première fois qu’un homme me demande de lui apprendre des techniques de combats. Vous ne manquez pas de cran. Dans ce monde, il faut savoir vous battre. Comment avez-vous pu survivre ici ? »

Quand une jeune fille rencontre l'araigné... [PV Nyx Singular]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1