Alice au Royaume de Cœur Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur. |
|
| | Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } | |
| | Auteur | Message |
|---|
| | Yu WalkerChibi-Yuyu Messages: 37 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: là où.... y a personne pour me juger
| | |
 | Sujet: Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } Sam 14 Jan - 23:10 | |
| La nuit, reflet parfait pour sa reine mère, la grande lune. Un reflet si pale qui illumine Wonderland de ses faibles rayons, dans ce temps abyssale une frêle silhouette presque invisible marchait en direction des caravanes pour le personnel du cirque. On ne voyait que de long cheveux bleu foncé comme les profondeurs des océans, s'envolaient dans les ravales tendre du vent qui semblait prendre un grand plaisir à jouer avec eux. Un visage blêmie par son extrême pâleur qui n'avait rien à envier à la grande blonde. Traînant le pied comme fatiguais et épuisé de son excitant pourtant si courte dans ce pays où il ne règne que coup de feu et meurt tranquille ou part balle perdu. Peu de personnes ne serons qu'en réalité ce personnage n'est pas comme ils sont tous. Le jeune garçon aimé les petits animaux qui n'avait pas plus longtemps que les êtres de ce monde, les choses futiles qui prenait du temps à apprécier vus que comparais aux autres, il ne mourait pas avant bien des années.
Yu Walker, un être crée par l'envie et la jalousie des sans-visage, un être remplis de puissance qui pourrait à coût sur tuer toutes les êtres ou du moins grand partir avec toute son énergie libéré. Ces ceux qui normalement arrivera le jour où son maître mourra, si ses créateurs savaient qui il était ils se retourneraient dans leur tombe d'ailleurs. Doucement il s'approcha de la caravane de l'hypnotiseur, son maître avait dû rentré chez lui vu que la journée avait été particulièrement longue. Attrapent la poignet avant de la tournée pour ouvrir la porte et rentrais dans cette petite maison roulante. Le vampire revenais enfin dans ce qu'Abyss lui avais fait appeler la maison. Drôle de nom, mais il avait pris un tel sérieux à lui apprendre que le jeune homme finissais toujours par revenir de temps en temps quand il ne dormait pas dans sa forêt.
Parasite de nature, le fait qu'il ne voulait jamais reste trop près de son maître était non pas de nature méchante de le laisser sans protection, mais plutôt pour éviter de succomber à la terrible tentations de prendre son sang. Vivre en prenant la vie des autres, c'était toujours comme ça avec lui et faire souffrir la personne qui compte le plus que lui, en mordant dans son cou pour prendre son liquide vital ne plaisait vraiment à notre jeune Yu. Il enjamba le tas d'ordure qui jaugeaient le sol, une mine de dégoutte était affichée sur son visage. La caravane était complètement salie, poisser et crasseuse du plafond au sol, des murs gauches aux murs droits. Abyss ne savais vraiment pas tenir la maison quand le jeune vampire n'était pas là. Un long soupir ce laissa entendre, Yu sentais que demain un grand ménage était de rigueur s'il voulait repartir l'esprit en paix.
Il s'approcha un peu de l'espace salle de bain, sentant que quelqu'un allait se réveiller, Walker tourna le visage pour fixer un jeune homme dans les yeux
« Désolé maître je vous ai réveillé ! » murmuras-tu l'air gène de le voir debout à une heure aussi tardive
La lune était haute, aucun bruit n'avais était de mise dans les environs, seule cet endroit était d'une seul coup remplis de bruit parasite appeler les phrases. Un jeune garçon sorti de l'ombre, des magnifique cheveux vert ébouriffer sur le dessus de tête. Rapidement, Yu ce mis à sourire de plaisir de revoir son maître adoré, son centre du monde qu'il avait laisse depuis maintenant un long moment. Il retourna sa tête en espérant qu'Abyss n'eut pas vu ses crocs, à cause du manque de sang, les canine du jeune vampire c'étaient mises à grossir et devenir plus sensible que des radars de police maritime.
|
|  | | | | Abyss Messages: 9 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 16 Localisation: Là où tu ne devrais pas chercher.
| | |
 | Sujet: Re: Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } Dim 15 Jan - 19:23 | |
| -Regarde moi dans les yeux...Désormais, tu es un porc. Tu grouines, te roules dans la boue et en est content.Je regarde le spectateur assis en face de moi se mettre à grouiner bruyament. La foule se met à rire, à m'applaudir. Je capte l'attention du «porc» et claque des doigts. Il s'arrête de grouiner et se demande ce qu'il se passe. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je l'aurai laissé en porc. Mais si je l'avais fait, je me serai fait passer un savon par Joker, et ça non merci. Machinalement, je me lève, salue le public et sors rapidement de la piste.-Qu'est ce que je peux détester la scène... me murmure-je à moi-même.Je traverse les coulisses et sort du cirque pour me diriger vers ma caravane. Je suis fatigué, tellement que j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je m'arrête, pense deux secondes à Riley. Où est-elle passée ? Le cirque l'avait embauchée (contre son gré) en ouvreuse...Elle devait travailler. J'irai la voir après avoir dormi un peu...J'ouvre la porte. Il fait tout noir. Je tâtonne un peu partout pour trouver les bougies...Que je ne trouve pas. Et zut, encore une soirée dans le noir. Je soupire. Agent Abyss, votre mission, si vous l'acceptez : Trouver votre lit dans tout ce bordel, plus dans le noir...Défi relevé.Je commence à marcher, en essayant de me souvenir, de mémoire, de la position de tout ce qui se trouvais parterre pour éviter de trébucher dessus.Loupé, me voilà à terre.Passablement énervé, je sors mon revolver et tire sur...La chose sur laquelle j'ai trébuché. Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais paix à son âme. Je continue à tâtonner, jusqu'à enfin trouver le St Graal, mon lit. Je me jette dessus, et enfouis ma tête dans mon oreiller. En quelques minutes, me voilà dans les bras de Morphée......Mais pour combien de temps ?Du bruit me réveille. Quelqu'un était entré, mais qui ? Rapidement, je me leve, et sort mon revolver. Sur mes gardes, je m'approche doucement de la salle de bain."Désolé maître je vous ai réveillé !"Dans un soupir, je baisse mon arme. Ce n'est que Yu. Bon, pas question de dire qu'il m'avais fait peur, hein. Je passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant un peu, et soupire:-Ah, c'est toi. Qu'est ce que tu fais là ? |
|  | | | | Yu WalkerChibi-Yuyu Messages: 37 Date d'inscription: 25/08/2011 Localisation: là où.... y a personne pour me juger
| | |
 | Sujet: Re: Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } Dim 15 Jan - 21:00 | |
| « Ah, c'est toi. Qu'est-ce que tu fais là ? »
Le jeune garçon attrapa une bougie qui était posée juste à coter d'une allumette, allument la flemme pour éviter de tomber sur le sol. Doucement pour éviter de te bruler, Yu la posa sur un coin du meuble pour illuminer les deux garçons. Le visage fermé, un peu triste qu'Abyss ne trouvait rien à dire pour l'accueillir. Enlevant ton gilet pour le poser par terre, un truc de plus ou non sur le parquet n'allait pas le salir. Regardant l'autre homme dans les yeux, répondant froidement à sa remarque plutôt désobligeante qui à l'intérieure l'avais légèrement blessé.
« Ça fait trois semaines que je n'ai rien mangé! »
Le mensonge, il n'avait pas réellement envies de partir surtout qu'il venait d'arriver, mais vu comme son maitre lui avait parlé, sa aurait donné l'envie de fuir à n'importe qui. Les yeux un peu humidifié par l'envie de pleurer, son regard sombre ce posa dans celui de son maitre, c'était toujours comme ça entre eux, quand l'un était mal, aux lieux t'en parler à l'autre, il préférait le garder pour lui blessant celui qui ne connaissait pas la cause du tourment. Souvent, c'était le jeune vampire qui lançait les piques à l'hypnotiseur. Mais, qui pouvait-il ? Il ne comprenait jamais son maitre qui avait toujours l'air si seul et si froid. Un pas pour avançais, destination la cuisine pour préparer à boire. Ce n'était pas bon d'être trop fatigués, Abyss travaillait durement pour le cirque. Oui, à ce moment précis c'était encore ou bien être de son vénéré maitre que le jeune homme pensé. Prenant un peu d'eau dans un vase qui fit chauffer, une bonne tisane pour dormir fait toujours oubliait les aléas de la vie avec ses mauvais tours qui chaque fois rire ne vessais rire qu'elle. Il finit de le préparé, le servant dans une tasse qu'il trouva avec difficulté, d'ailleurs Yu ne se gêna pas pour le lui dire :
- Je pars quelque temps quand je reviens c'est le vrai bazar ! Boit ça... tu fais peur avec t'as tête de mort vivant !
Ce rapprochant du jeune homme pour lui donner la tasse remplis de la boisson chaude. Tout se serais bien passé si quelque chose n'avais pas fait glisser Walker, s'écroulant sur Abyss sans le faire exprès. Un coup de feu d'arracha les tympans pendant qu'une fini pluie à l'arôme de verdure tomber sur vous deux. Le fracas d'une tasse ce brisant sur le sol accompagna la cacophonie, part reflex, le jeune vampire c'était agrippé à la première chose qu'il avait eu sous la main, son maitre. Ses joues ce couleras en rouge pourpres, la honte embruma son esprit de doute à l'effet démoniaque. Avec un peu de mal, il se redressa sur ses genoux et main, le jeune adulte sous lui, une position assez gênant, il faut l'avouer. Fuyant le regard de son maitre par pure peur, il se posa sur la nuque de ce dernier. Frêle et innocent, tes doigts se poser sur elle, l'effleurant à peine comme pour éviter de la salir part tes mains impures. Tes yeux commençaient à devenir jaunes comme un feu qui engloutissait ton regard. Laissant ta tête descend dans le cou d'Abyss, tes pulsions d'animal commencé à prendre le dessus sur tes sentiments.
« Si je te mords maintenant je partirais plus rapidement, c'est bien ce que tu veux non alors laisse toi faire ! »
Sans grand ménagement Yu enfonça ses crocs dans les veines de son chère maitre. Buvant à grande gorgée le sang qui continuait sa route vers le cerveau. Ce remplissant la bouche comme s'il avait une hémorragie. Quelques gouttes s'échappaient à son emprise. Finissant de boire son savoureux plat, il retira ses dents qui étaient redevenus à peu près normal vu que le jeune garçon n'en avait pas assez pris pour étancher ça terrible soif. |
|  | | | | Abyss Messages: 9 Date d'inscription: 25/08/2011 Age: 16 Localisation: Là où tu ne devrais pas chercher.
| | |
 | Sujet: Re: Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } Ven 16 Mar - 18:23 | |
| "Je pars quelque temps quand je reviens c'est le vrai bazar ! Boit ça... tu fais peur avec t'as tête de mort vivant !"
Je ne réponds pas. Que répondre à ça ? Il est vrai qu’avec l’emploi du temps que le cirque m’à donné, je n’ai ni le temps de ranger, ni le temps de dormir… Mais à vrai dire, je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne. C’est vrai, il part souvent pour je ne sais combien de temps. Je prend ma tête dans mes mains et ferme mes yeux. Ils me font mal, très mal.
Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé par la suite. J’ai entendu un coup de feu, un bruit de verre brisé sur le sol, et j’ai senti Yu me tomber dessus et le choc du sol dans mon dos. Quand j’ai rouvert les yeux, la faible lumière des bougies ne m’éclairait pas plus sur ce qui s’était passé pendant ces quelques secondes, mais je pense avoir deviné qu’il était simplement tombé. En relevant la tête, je me pris la tisane chaude en pleine face. Aïe, ça brûle. Mais bon, on va rien dire, hein. Je suis un dur, après tout.
Je pose mon regard sur Yu, son visage dans mon cou. C’est gênant. Avant que je n’ai pu dire un mot, j’entrevois ses canines acérées, qui me glacent jusqu’au plus profond de moi. J’ai beau savoir que c’est un vampire, chaque fois que je les vois elles me paralysent sur place…Je n’en ai pas peur. Elles…Comment dire…Me fascinent.
« Si je te mords maintenant je partirais plus rapidement, c'est bien ce que tu veux non alors laisse toi faire ! »
Je n’ai jamais dis ça. Je n’ai jamais dis que je voulais qu’il parte, mais bon.
Ca y est, je les sens. Ces canines acérées qui pénètrent dans mon cou, accompagnées d’une douleur imparable et d’un horrible sentiment d’être aspiré peu à peu. Je fixe le plafond, me demandant quand est-ce que cette horrible sensation va s’arrêter. Vous n’aimeriez pas être à ma place, et sentir les battements de votre cœur accélérer, encore et encore…
Jusqu’à ce que tout s’arrête.
Il retire ses crocs, et je soupire longuement. Je le fixe quelques instants, puis cherche des yeux ma casquette, qui à disparue dans la chute. Je la repère sur le lit, allonge le bras pour la récupérer et la replace sur ma tête, histoire de cacher mon visage. Je suis fatigué. J’ai horriblement mal aux yeux. J’ai la tête qui tourne. Mais je ne veux pas qu’il le voie. Je chuchote :
- Tu avais si faim ? Tu aurais dû revenir avant alors…
Je tourne la tête, dans tout les sens, essayant de calmer ce son incessant de scie sauteuse qui résonne dans mon crâne. Y manquait plus que ça, tient. Je rouvre les yeux et regarde Yu, remarquant que lui aussi s’est fait mouillé par la tisane.
-Tu devrais faire sécher tes habits, j’ai des vêtements de rechange si tu veux.
|
|  | | | | Une nuit sanguine, des retrouvailles marqués au fer rouge { :: Pv Abyss :: } | |
|