Alice au Royaume de Cœur Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Auberge " coeur tendre" Dim 8 Jan - 21:43 | |
| Isola ainsi que Nyx arrivèrent dans un petit village très proche du centre du royaume de coeur. Le village était coquet et avait beaucoup de références architecturaux ainsi que monumentaux au coeur. Après tout rien d'étonnant vu qu'ils étaient au royaume de coeur. Soit, le coeur un symbole si important que ce soit dans le monde réel ou celui de Wonderland, ce royaume est malgré tout juste un titre car la reine qui le gouverne n'est pas du tout, mais pas du tout un coeur ! =D......
Malgré cela le village reste très esthétique et chaleureux par ses habitants. Le soir était tombé et certaines personnes étranges ce hâtaient est allé allumer les chandelle dans les lampadaire qui prônais le long des ruelles.
Enfin, près d'une place centrale, se dressait une Auberge aux allures très jolie et couvert de fleurs et de décor divers. Nyx marchait les mains dans les poches et regarda l'auberge tout en reposant ensuite son visage sur Isola.
« et voilà jolie dame ! Hihi nous sommes arrivé ! »
Une fois franchis la porte une bonne odeur de repas envahissait toute la pièce, il y avait quelques villageois assirent à leurs tables favorites. Nyx choit sa une table discrète près d'une fenêtre avec à son centre une chandelle. Il tira la chaise de Lala et prit place en face d'elle.
« alors Lala... es-tu rassuré d'avoir trouvé un endroit ou tu vas pouvoir loger et mangé ? »
dit-il en prenant une jolie allure de Bad boy sur sa chaise en bois. Il observa la dame avec un tablier blanc à l'image d'un as de coeur. Celle-ci un peu frontal s'exprima aussitôt arrivé à leurs tables :
« alors les deux tourtereaux ! Qu'est-ce que je vous serre ? »
Dit-elle en plaquant ses deux mains sur chaque côté de ses hanches. Nyx avait un sourire qui apparaissait au coin de ses lèvres se retenant de rire. Puis il jeta un oeil vers Isola complètement amusé et impatient de découvrir la réaction de sa nouvelle amie.
« et bien... moi et ma copine... » Dit-il avec son sourire qui s'élargissait en regardant Isola.
« Est-il possible d'avoir une chambre pour cette nuit et avez-vous une carte pour manger quelque chose ? »
L'employé eut alors un large sourire et se mit à rire à Gorge ouverte.
« AHAHA... mon joli petit gars ! Tu te crois ou . Ici ce n'est pas l'hôtel y a pas de carte ce soir c'est cheval avec purée et salade ! Et pour la boisson y a de la bière ! et c'est parti pour la chambre ! »
dit-il en notant sur son cal pin puis disparut en cuisine sans même laissé le temps aux deux jeunes de répondre à la dame. Nyx regardait Isola comme passionné. Et son doux sourire resta peins sur ses lèvres.
« excuse les villageois Lala... » lui dit-il en jouant avec la flamme de la bougie
Alors qu'il jouait il réfléchissait à ce que Lala lui avait dit plutôt alors qu'il marchait. « Je ne refuse jamais une invitation, mais je ne sois pas de quoi vous parlez, quand vous avez fait apparaitre cette rose je ne souriais pas, j’étais normal… » sans rien dire il jeta un oeil vers Nyxi qui se tenait juste à coté de Lala et faisait comme si de rien n'était .
Hmm... elle dit qu'elle ne souriait pas alors que je l'ai vu sourire... toi aussi Nyxi. à t-elle peur de dévoilé son émotion face à un étrange ? Cela doit être douloureux et isolant... de ne pas les partager.
Pense-il-en déposant un regard simplement tendre sur Isola?
|
|  | | | | Isola LiddellLe petit poisson qui aime le sopalin ♥ Messages: 44 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 21 Localisation: C'est une bonne question...
| | |
 | Sujet: Re: Auberge " coeur tendre" Jeu 12 Jan - 17:47 | |
| Arrivée dans le village Isola remarqua que tout les bâtiments et autre monument avaient des ornements en forme de cœur donnant un air mignon et plein d’amour à ce village. Chose qui était encore plus marquant la nuit avec ses lampadaire qui éclair à la bougie, rajoutant une touche de romantisme. Ils marchèrent le long des ruelles et se retrouvèrent sur la place centrale qui était tout aussi décoré que les bâtisses du coin. Nyx s’arrêta devant une auberge, qui faisait allusion au « cœur » avec son nom : Au Cœur Tendre. Quel drôle de nom, le jeune garçon l’invita à entrer dedans et une fois la porte franchis une bonne odeur de repas s’emplit dans leur nez, l’odeur envahissait toute la pièce, avec quelques particuliers qui étaient assis à leurs tables favorites. Nyx choisit une table discrète près d'une fenêtre avec à son centre une chandelle. Il tira la chaise de Lala et prit place en face d'elle.
« Alors Lala... es-tu rassuré d'avoir trouvé un endroit ou tu vas pouvoir loger et mangé ? » dit-il en prenant une jolie allure de Bad boy sur sa chaise en bois. - Oui je vous remercie, vous êtes un excellent guide, cependant je n’ais pas d’argent et si ça se trouve vôtre façon de payer est différente de chez moi...
Elle regarda par la fenêtre, la lune éclairait aussi bien que les chandelles de la rue, faisant briller quelque décoration argenté ou dorée ça et là. Nyx observa une femme qui avait un tablier blanc avec un cœur dessus, d’ailleurs elle se précipita vers les deux jeunes et leur dit directement :
« Alors les deux tourtereaux ! Qu'est-ce que je vous sers ? »
La serveuse avait pris une pose d’attente et souriait aimablement, histoire d’être agréable à sa clientèle. Isola se senti gênée car la serveuse pensait qu’ils étaient en couple alors que se n’était pas le cas, ils c’étaient rencontrer il y a à peine quelques heures. Nyx avait un sourire qui apparaissait au coin de ses lèvres se retenant de rire. Puis il jeta un œil vers Isola complètement amusé et impatient de découvrir la réaction de sa nouvelle amie. Lala se tourna vers la serveuse et sa gêne laissa un peu de place à la stupéfaction, la serveuse n’avait pas yeux, il y avait même rien du tout ou plutôt elle avait tout se qu’il faut à un visage sauf les yeux.
« Et bien... moi et ma copine... » Dit-il avec son sourire qui s'élargissait en regardant Isola. « Est-il possible d'avoir une chambre pour cette nuit et avez-vous une carte pour manger quelque chose ? »
La jeune brune regarda le garçon sévèrement, apparemment ça l’amusait qu’elle soit gênée et surprise à la fois. L'employée eut alors un large sourire et se mit à rire à gorge ouverte.
« AHAHA... mon joli petit gars ! Tu te crois où. Ici ce n'est pas un hôtel, y a pas de carte ce soir c'est cheval avec purée et salade ! Et pour la boisson y a de la bière ! Et c'est parti pour la chambre ! »
Dit-elle en notant sur son calepin puis disparut en cuisine sans même laissé le temps aux deux jeunes de répondre à la dame.
« Excuse les villageois Lala... » lui dit-il en jouant avec la flamme de la bougie. - C’est malin, elle croit que nous sommes ensemble et puis qu’elle idée de confirmer ses dires ? Il faut lui dire que nous ne sommes pas un couple.
Isola essayait de caché avec ses mèche de cheveux et sa frange, baissant la tête, cette légère touche de rouge, qui était apparu au fur et a mesure de ce qu’il c’était passé, évitant de regarder le garçon qui lui faisait face. Nyx regardait Isola comme passionné. Et son doux sourire resta peint sur ses lèvres. Isola était mal à l’aise, n’ayant pas l’habitude de ressentir autant d’émotions à la fois. Et puis pourquoi cette serveuse n’avait pas d’yeux, était elle fatiguée au point de ne pas les voir ? Elle regarda sur sa gauche, vers les « clients fidèles » et remarqua qu’eux aussi n’avaient pas d’yeux.
- Pou…pourquoi n’ont-ils pas d’yeux ? Es ce normal ?
Elle demandait ça toujours sans regarder Nyx. Serrant ses mains l’une dans l’autre, sur ses genoux, par anxiété, Lala regardait ces gens qui buvaient, mangeaient, rigolaient comme si de rien n’était, comme si tout était parfaitement normale.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Auberge " coeur tendre" Dim 15 Jan - 21:43 | |
| Oui je vous remercie, vous êtes un excellent guide, cependant je n’ai pas d’argent et si ça se trouve votre façon de payer et différente de chez moi...
Nyx l'observa un instant et ne broncha pas directement...
« Hum c'est une bonne question Isola, habituellement tu viens et tu manges ne te pose pas trop de questions ! »
Dit-il avec large sourire. La situation se déroulait plutôt bien Isola semblait gêner par l'attitude de Nyx car il faisait croire à la dame qu'ils étaient ensemble et la plus gênée dans l'histoire était Lala, c'était impressionnant; imaginé une jeune fille abandonnée dans un autre monde, elle rencontrera alors un beau et séduisant jeune homme qui la guidera à travers des paysages resplendissants. Il ne faut pas oublié que notre chère Lala ne connaît personne... Et son plus gros problème actuellement est :c’est malin, elle croit que nous sommes ensemble et puis qu’elle idée de confirmer ses dires ? Il faut lui dire que nous ne sommes pas un couple.
« AHAHA »
Nyx éclata alors de rire que les larmes lui montassent aux yeux, il se servit de sa main pour éloigner les quelques larmes rebelles qui perlaient sur son visage et essaya de reprendre son calme. Lala le rendait heureux, cela faisait un moment qu'il n'avait pas ris ainsi et il trouvait la naïveté de notre chère étrangère juste unique et innocente.
« eh excuse-moi Lala... mais tu es vraiment...Chou comme fille, vraiment... tu là perdu et ton problème existentielle c'est le fait que cette dame que tu ne connais même pas crois ou non au fait qu'on soit un couple hi hi... «
IL soupira en dévoilant un soupire simplement masculin et séduisant à la fois.
« les femmes... je vous jure XD «
dit-il en ricanant encore un peu. Il remarqua également toutes la gêne de la jeune fille. Isola essayait de cacher avec ses mèches de cheveux et sa frange, baissant la tête, cette légère touche de rouge, qui était apparu au fur et a mesure de ce qu’il c’était passé, évitant de regarder le garçon qui lui faisait face. Nyx regardait Isola comme passionné. Et son doux sourire resta peint sur ses lèvres. Mais la situation prit une tout autre tournure lorsqu'elle remarqua que les habitant ici n'avait pas de visage, elle devint alors paniquée : pou…pourquoi n’a-il pas d’yeux ? Sois ce normal .
Nyx reposa son regard sur elle la perçant à jour. IL comprit que pour une inconnue le fait de voir sa devait être très très déstabilisant. IL lui déposa alors sa main sur celle D'isola la recouvrant.
« ne t'inquiète pas lala ces gens sont comme des figurants dans Wonderland. Ils n'ont aucune importance capitale... »
dit-il en lui dévoilant un sourire cette fois qui avait une once de caractère inquiétant?.. Puis la serveuse arriva avec les boissons et les déposa devant lala et dit :
«Alors les deux amoureux voila pour vous »
Nyx alors regarda froidement la dame et d'un geste de la main vers l'arrière comme pour chasser une mouche dit vulgairement:
« tu ne vois pas que nous ne sommes pas ensemble, sans Visage, retourne à tes activités et laisse nous... »
Le sans visage se courba et se précipita de partir. Nyx reposa son magnifique regard sur Isola, et repris quelques douceurs. Puis il prit une gorgée de bière examinant attentivement la réaction de Lala suite à sa manière de parler à la sans visage. Pour Nyx s'était très intéressant d'évalue cela ... |
|  | | | | Isola LiddellLe petit poisson qui aime le sopalin ♥ Messages: 44 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 21 Localisation: C'est une bonne question...
| | |
 | Sujet: Re: Auberge " coeur tendre" Dim 15 Jan - 22:45 | |
| Après avoir fait pleurer de rire le garçon, Lala se sentait un peu vexée sur le coup, elle n’avait pas grand-chose en tête à part le fait de mettre les choses aux claires. Et puis qu’elle idée de lui dire qu’elle était chou ? Elle n’est juste pas habituée à de tel évènement ou plutôt futilité ? Il faut avouer qu’au finale ça n’avait pas grande importance vu qu’elle ne connaissait personne ici. Ici, cet endroit, se monde, cet univers, comment allait elle rentrer ? Lala ne le savait pas. Après tout elle ne faisait que chercher sa cousine Alice juste avant d’atterrir ici, d’ailleurs es ce de la magie, une illusion ou même un rêve ? Tant de question qui n’ont point de réponse, c’est presque désespérant. Et ses gens sans yeux, pourquoi sont ils ainsi ? Nyx comprit que pour une inconnue le fait de voir ça devait être très très déstabilisant et il déposa alors sa main sur celle de la brune, la recouvrant.
« Ne t'inquiète pas Lala, ces gens sont comme des figurants dans Wonderland. Ils n'ont aucune importance capitale... »
Dit-il en lui dévoilant un sourire cette fois qui avait une once de caractère inquiétant? Figurants, ce terme faisait penser à une pièce de théâtre. Aucune importance capitale, il disait cela comme s’ils n’étaient que du gibier près à être sacrifiés. Puis la serveuse arriva avec les boissons et les déposa devant Lala et dit :
«Alors les deux amoureux, voila pour vous !»
Nyx regarda alors froidement la dame et d'un geste de la main vers l'arrière comme pour chasser une mouche dit vulgairement:
« Tu ne vois pas que nous ne sommes pas ensemble, sans Visage, retourne à tes activités et laisse nous... »
Le sans visage se courba et se précipita de partir. Nyx reposa son magnifique regard sur Isola, et repris quelques douceurs. Le changement de comportement du garçon avait assombrit le visage de Lala.
"Pourquoi la traiter ainsi ? Ce n’était pas la peine d’hausser le ton… " pensa t elle.
Isola retira sa main que Nyx tenait de puis quelque minute, pensant être réconfortant. Ce dernier prit une gorgée de bière examinant attentivement la réaction de Lala suite à sa manière de parler à la sans visage. Pour Nyx s'était très intéressant d'évalue cela ... Tout les regard étaient sur eux, Lala étaient persuadée que les habituer, s’ils le pouvaient, leur jetterai des regard noirs empli de mépris.
- Vous êtes quelqu’un de très changeant niveau comportement… Ce n’était pas la peine de la brutaliser… Elle n’aurait pas du croire que nous étions ensemble mais sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, même ici je suppose…
Isola était figeait non seulement de peur que Nyx pourrai lui faire du mal, mais aussi de colère car elle trouvait méprisable de s’attaquer à une femme. Les sans-visages qui étaient là, n’osaient pas agir face à Nyx et la dame qui les servait n’osait plus revenir. Un lourd silence s’installa, cependant Isola ajouta calmement :
- Je vous pris de ne pas recommencer, je ne vois pas pourquoi vous dite « qu’ils n’ont aucune importance capitale » mais rien ne justifie vos actes.
Sur ses derniers mots, elle regarda le garçon avec dédain, ne montrant plus aucune trace de joie ou de gêne. |
|  | | | | Vean Jude Aalith♫♪ Hey Juuude, don't make it baaad ! ♪♫ Messages: 15 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 17 Localisation: Dans un nid à poussin~ ♥
| | |
 | Sujet: Re: Auberge " coeur tendre" Jeu 9 Fév - 23:31 | |
| Éreintant. C’était le seul mot qui venait à l’esprit de la jeune femme en cet instant. Après avoir réparé, resserré, déplacé, modifié et retravaillé une bonne centaine de fois le même manège car une certaine personne ne le trouvait toujours « affreusement amusant » à son goût, devoir en plus servir de cobaye avec son patron l’avait achevé. Alors que celui-ci s’extasiait devant cette nouvelle œuvre, la Sang-visage c’était empressée de fuir se satané tortionnaire à tresse, ne révant que d’une seule chose, dormir.
C’est dans cette espoir que Vean c’était dirigée d’un pas lent vers le village principale du Royaume. Tout en passant devant des habitations qui se faisaient de plus en plus fréquente, l’esprit de la jeune femme se repassait en boucle l’instant où elle pourrait enfin s’étaler avec toute la grâce du geste sur un bon matelas moelleux. Son regard perdu dans le vague jusqu’ici fût soudain attirée par un pêle-mêle de couleurs pastel qui s’étendait sur la quasi totalité d’un bâtiment. Avançant de quelques pas, elle put apercevoir une enseigne cachée derrière toutes ces fleurs.
« Au cœur Tendre … »
Cette façade arrangée avec goût, l’attroupement qui se formait autour du lieu et surtout la délicieuse odeur qui s’en dégageait confirmèrent la jeune femme dans l’idée qu’il s’agissait d’une auberge. Se balançant d’une jambe à l’autre, Vean hésita un instant. Devait-elle rejoindre son hôtel habituel dans le centre ville du Royaume, ou devait-elle se laisser tenter par cette découverte ? Ses paupières lourdes, ses membres endoloris et les petits cris de désespoirs que son estomac lui envoyait depuis peu ne lui laissèrent gère le choix et, traversant la masse que formait les passants, elle s’introduisit dans l’auberge.
La porte de refermait à peine que déjà, les odeurs des divers plats présent dans la salle l’assaillir. Le bruit aussi. Il faut dire que l’endroit était bien remplis et les discutions semblaient aller bon train. La femme au bandeau balaya les tables du regard, priant intérieurement pour qu’il en reste de libre. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle se dirigeait vers la partie la plus tranquille de la pièce, une petite table près du comptoir de l’auberge se profilait devant elle, vide. Alors qu’elle tirait sa chaise pour enfin soufflet un coup, son regard fût une nouvelle fois attiré. Pas de belles couleurs ou d’enseigne manuscrite, cette fois, elle posa les yeux sur un couple bien étrange selon elle.
« Nyx l’acteur avec une étrangère. J’aurais tout vue » Souffla-t-elle.
Elle les observa un instant, se concentrant plus particulièrement sur la jeune fille. Voir un étranger lui provoquait toujours une étrange sensation de chaleur en elle. Elle ne savait pas pourquoi, c’était tout simplement ainsi. Peut être le fait de voir des visages dons les yeux n’était pas que folie ou envie sanguinaire, qui sait … Vean stoppa ses réflexions lorsqu’une employer de l’auberge arriva à leur table. Se détournant et croisant simplement les bars sous sa poitrine, elle garda un oreille distraite vers leur table et ferma les yeux en attendant son tour.
« Alors les deux amoureux, voila pour vous ! »
« Tu ne vois pas que nous ne sommes pas ensemble, Sans-Visage, retourne à tes activités et laisse nous… »
Ses points se serrèrent alors qu’elle tourna violement le visage vers ces personnes au visage complet. Le silence, s’était presque fait et l’attention des personnes présente se portait sur eux. Même si elle ne l’avouerait jamais de vive voix, ce genre de façon qu’avait les acteurs de traité ses semblables la révulsait. Elle se mordit la langue pour éviter toute remarque alors que la serveuse humiliée venait vers elle pour prendre sa commande. Alors que Vean discutait du menu avec elle, l’étrangère sembla faire par de son mécontentement.
« Vous êtes quelqu’un de très changeant niveau comportement… Ce n’était pas la peine de la brutaliser… Elle n’aurait pas du croire que nous étions ensemble mais sa arrive à tout le monde de faire des erreurs, même ici je suppose… »
Un léger sourire traversa le visage de la serveuse, elle comme Vean avaient parfaitement entendue cette jeune fille prendre notre défense. Elle finit donc de prendre commande avant de se consacrer pleinement à cette discussion qui semblait pour le moins intéressante.
« Je vous pris de ne pas recommencer, je ne vois pas pourquoi vous dite « qu’ils n’ont aucune importance capitale » mais rien ne justifie vos actes. »
Il y avait une chose dont Vean était sûr à présent, c’était qu’elle adorait cette petite étrangère. Elle venait publiquement de remettre Nyx en place et était en train de lui lancer un regard des plus noir. Pour une fille de son gabarie, c’était assez courageux pour ne pas dire suicidaire. Alors évidemment, comment empêcher un rire e sortir de la gorge de la Sans-visage au bandeau ?
« Hahahaha ! »
|
|  | | |