"Hé ! Vous avez entendu la nouvelle ? Il paraitrait qu'une créature menaçante roderait au abord de la Grande Forêt. Plusieurs d'entre nous l'on vue mais personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble. Vous ne croyez pas à ce genre de rumeur, dit-vous ?
Pourtant c'est bien la vérité je l'ai même entre aperçu moi aussi. Je suis sur que c'est un fantôme il est tout blanc et chantonne des parole incompréhensible. C'est surement le fantôme de la reine blanche qui est revenue se venger...
Elle répand le malheur sur toute personne qui la croise, les maudissant. Moi même je n'ose plus sortir de chez moi de peur que quelque chose d'inattendue me tombe dessus. La dernière fois j'ai échapper de peu à une horde de lapin tueur. Comment ça je divague. N'écoutez pas ma femme je suis sobre je n'ai presque rien bue aujourd'hui. Hip !"
Ce si est le témoignage d'un sans-visage, aillant un peut abuser de l'alcool suite à sa rencontre avec un soit disant fantôme. Serte ce n'ai qu'un ivrogne, mais il s’avère que plusieurs sans-visage est rapporter ce genre de description un peu partout dans Wonderland. De plus la rumeur du fantôme de la regretter reine blanche semble s'être répandue comme une trainer de poudre chez les habitant. Plus personne ne semble vouloir s'approcher de la Grande Forêt.
Quelques points à savoir pour cet évent :
- Chaque personnages de ce monde ou étranger réagira à sa façon face à une rencontre avec le dit fantôme. Penser à bien respecter le caractère de votre personnage.
- Tout le monde peu rejoindre les RP de "La peluche" à n'importe quel moment (double compte compris)
- Des clans peuvent naitre : des personne voudrons aider la créature, d'autre la tuer, d'autre vendre, etc... Libre court à votre imagination.
- A tous moment un membre du staff peu vous envoyer un message vous demandant de modifier votre dernier message pour non respect du caractère de votre personnage. Comme si Lehen Aldéoca allez décider d'aider la créature plutôt que de chercher à la capturer pour la vendre au plus offrant.
Lien vers le RP actuel de La peluche :
http://alice-royaume-rpg.forumactif.com/t578-une-etrange-creature