| Sujet: Lilly-Rose, qui rend son tablier. Dim 18 Déc - 11:06 | |
| La rumeur a peut-être couru au sein du forum d'Alice. Cela faisait plusieurs semaines, voire mois que j'y songeais. Maintenant, je peux en être sûre et vous le faire parvenir: Je rends mon compte de fondatrice. En effet, je savais très bien qu'il y aurait un moment durant lequel je devais partir, donner le compte à une autre personne. La raison se résume aux études. En effet, j'ai entamée, à la rentrée, ma deuxième année en arts plastiques (c'est comme ça que ça se dit, en France) Et mes études sont divisées en trois ans, dont la première année n'est pas très importante, si ce n'est que pour passer à la deuxième. En revanche, en troisième, j'ai des examens afin de pouvoir ou non passer dans une université, et disons que cette deuxième année compte pour ces examens. On n'a pas le même système en Suisse, c'est assez compliqué à expliquer,...mais je peux mettre des "points" de côtés pour ces examens, et j'ai quelques tests pour cette troisième année. Et donc, il faut que je me concentre un peu plus sur mes études, qu'avant, afin d'y arriver. Vous l'avez remarqué, je ne suis plus très active et présente sur le forum. Je passe, de temps en temps, faire de petits coucou sur la chat box et répondre à quelques MP, ne restant pas très longtemps en disant "Je vais réviser". Disons que la période avant Noël est une des périodes la plus stressante et la plus remplie de travaux écrits. J'ai craqué déjà pas mal de fois, à cause de cette pression et de ce stress. Mais bon, plus qu'une semaine et vacances! Bref, en gros oui, je l'ai déjà souligné plus haut, je laisse la tâche à quelqu'un d'autre, n'arrivant plus à gérer le forum, moins présente à cause de ma vie IRL, mes études notamment.
Croyez-moi, ce n'est pas avec un grand bonheur que je vous annonce ça. J'ai aimé travailler, rendre des services au sein du forum. Et je dois avouer que je suis atteinte d'un grand déchirement, quand même. Mais c'est beaucoup mieux pour la survie du forum, donc. Nous n'avons pas encore vraiment parlé avec les membres du STAFF pour savoir à qui reviendra le compte fonda, mais nous vous tiendrons au courant. Je vous rassure (ou non xD) que je ne quitte néanmoins pas le forum. En effet, après réflexion, j'ai décidé de me recréer un compte, sans droits, avec lequel je pourrais RP. Ceci sera un essaie, puisque si je reste peu actif, sans pour autant avoir beaucoup de tâches, ce sera cette fois le départ. |
|