Alice au Royaume de Cœur

Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une renconte pleine de danger {::Pv : requiem::}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi Kichiwa

Localisation: Normalement je devrais êtres tranquillement entrain de chercher une nouvelle victime ... je suis tomber dans un trou et je continue de chuter *j'aimerais bien que ça se finisse d’ailleurs*

MessageSujet: Une renconte pleine de danger {::Pv : requiem::}   Mar 6 Déc - 19:32

Une longue et interminable chute te pris dans ses bras, tu ne savais pas comment un trou aussi grand avait pu être creusé en si peu de temps dans le jardin de l'auberge, mais en tout cas, une chose était sur sais que tu étais bien en train de tomber dans le vide absolu. Tu avais bien essayé de t'agripper a quelque chose qui te permettrait ensuite de remonter à la surface, mais rien, tu n'avais trouvé ni racine d'arbres ni parois rocailleuses simplement le néant. La lumière des quelque lampe qui éclaire doucement le jardin telle des luciole, signe de la liberté avait disparus depuis quelques minutes déjà te rappellent le temps qui d'écouler et que tu passais dans ce terriers. Tu virevoltais dans les air comme dans les montagnes russes, un manège assez marrent qui se jeter littéralement dans le vide avant de remonter pour faire on ne sait quel tournis. Les yeux grands ouvert, l'esprit cherchant une solution pour te tirer de ce mauvais pieds. Tu avais bien réfléchi à la possibilité que sa soit la garde royale qui t'avait retrouvé, malheureusement il ne serait pas pris la peine de creuser un trou pour te kidnappait, ils seraient rentrés dans le pub telle un troupeaux de mammouth pour récupération leur petite cacahuète. Non, c'était quelque chose d'autre, quelque chose que tu ne connais pas. Un étrange inconnus s'ouvraient à toi. La suspension dans les airs donnés l'impression t'être sur un nuage, un lit de plumes chaud et mou à souhait. Morphée tend toujours les bras au grand fatigués pourtant tu savais qu'il ne valait pas dormir, tu le savais, mais comment se tenir éveiller quand tes paupière sont si lourde et tes membre si vidée de leur énergie. La lute ne servait à rien, les claques les injures et les tentatives faênes de remonter à la surface n'aboutissait jamais et renforcé ton envi de succombé au sommeil.

« Si ça se trouve je vais bien finir par toucher le fond et mourir » pensas-tu en fermant les yeux vair un le pays des songes.

Vus la hauteur de la chute que tu était en train de faire, la mort semblait être le seul chemin possible à empruntais. L'esprit en paix et l'âme reposée, tu ne cherchais plus à te débattre seulement à ce que la mort te prenne dans ton doux et paisible sommeil. Tu ne regretterais rien, ni le palais scintillent et majestueux qui t'offrais tout ce que tu aurais pu vouloir., ni tes parents aux langues trop bien pendus et aux envis plus perfide que des serpent à sonnette, même pas jack que tu avais crées de toute part et qui n'était l'oeuvre que de tes envis sanglante envers de pauvre et innocente jeune femme qui avait eu le malheurs de croiser ton chemin. Aucun de ses misérables souvenir qui formait ton passait de donner la moindre envie de vivre, les retrouvailles avec ton frère allaient bientôt avoir lieu et c'était ce qui comptait le plus pour toi désormais. Tu continuas ta chute aussi seul que ta dernière larme qui perla sur ta joue...

le long voyage commencé.

Une douleur dans ton dos te réveilla. Tu avais touché le fond, un sol aussi dur que du marbre avaient amortie ta chute et t'avais « sauvé la vie »[i]. Te relevant avec toutes les peines du monde, bras, jambe et autre muscle tous un peu plus que les autres engourdi par la dureté du matelas de fortune. La lune écaillerais faiblement la grande salle où tu te trouvais, elle était assez forte pour te montrer les énormes porte qui se trouver un peu partout semblable à des muraille montent jusqu'au sommet du plafond. Le visage blême comme la pierre, le miracle de ta vis encore dans ton corps de surprenais encore. Te ressaisissant doucement, ton temps adaptation avait quelque peu était secoué. Droit, Gauche, toute la salle était passée sous tes yeux, repérant les endroits pour savoir où tu pouvais bien être, tu n'était pas à Londre ça c'était sur aucun des palais que tu avais visité dans ton enfance n'avait de pareille sculpture. Dans ta tête, ton esprit ce perdais entre la réflexion du pourquoi tu n'était pas mort et la surprise de ne pas connaître ton nouveau lieu. Arme en main, le moindre bruit te mettait en alerte. Avais-tu peur Nezumi ? Non simplement stress par les étrange événement qui venait de t'arrivais. L'étrange homme que tu cherchais t'avais poussé dans ce trou qui t'avait directement emmené ici et maintenant personne n'était là pour répondre à tes questions. Quel affreux dilemme pour toi messieurs Jack..

Un bruit de pas attira ton attention. Cacher derrière une tour d'ivoire, tu admiras grâce à un miroir qui se trouvait être accrochais juste à la bonne place, le jeune homme qui venait d'entrer on ne sais pas comment dans la pièce, il se trouvait juste devant toi enfin, il était de dos pour toi. Tu était sûr qu'il ne t'avait pas vu, il n'avait pas dû avoir le temps. Des longs cheveux, sexe masculin, rapidement tu créas dans ta tête le profil de ton nouveau camarade de jeu. Il tombait bien celui là, il allait te servir pour t'es quelques questions sans réponses. Doucement et s'en faire de bruit tu te rapprochas de lui jusqu'à pouvoir l'attraper par la taille et lui mètre ta fine lame sous la gorge. Tu appuis un peu en le collant contre toi et murmurant d'une voie qui se trouvait être beaucoup plus grave que celle que tu faissais habituellement.

« Je te tue aux moindres faux pas ! Un petit rire sadique se laissa entendre, tu vas bien gentiment réponde à mes questions.. »
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
♥ Requielle la serial-violeuse ♥

MessageSujet: Re: Une renconte pleine de danger {::Pv : requiem::}   Mer 21 Déc - 19:57

La journée avait était des plus calme une douce rencontre à l'aurais du bois. Le pantin n'as jamais vraiment fait de différence entre un acteur ou un sans-visage. Tout ce que celui ci avait retenue était qu'elle était charmante et perdu. Il faut dire que peu de monde s'aventure près de la tour de l'horloge, celle ci aillant la même réputation que son hôte. Pour tant il arrive que dés fois des personne s'égare dans les environs ou que des étrangers reviennent sur leurs pas, là où tout à commencer. La jeune demoiselle n'avait pas mis beaucoup de temps à attacher un intérêt à Requiem, comme beaucoup de personne. Le jeune homme était plutôt attirant et séducteur en prime se qui n'aidais pas les gens à l’ignorer longtemps. Ils avaient parler, Requiem plus par habitude, puis il avait décidé de la raccompagne vers le village, encore une fois pas dans la plus grande discrétion. Tous le monde le sais, le jeune homme a eu le temps de ce faire une réputation de coureur de jupon depuis bien longtemps, mais comme dise les personne qui sont passé entre ses mains experte : on le sait mais on le suit quand même. Trois mille ans de vie est pas une ride. Sa a ses avantage de n'être qu'un pantin. Celui ci regagna par la suite la tour, lieu de travaille de son père et accessoirement sa résidence quand il ne loger pas à droite à gauche.

La tour était calme, Julius travailler comme a son habitude, rien de bien intéressant pour le pantin qui tourna en rond pendant un moment faisant dans des va et viens entre son lit et la pièce principal. Bref le pantin s'ennuyait au plus haut point mais les chose ne tardèrent pas à changer. Quelqu'un frappa à la porte de la demeure, les coup était léger, timide même. Le jeune homme n'étant pas un exemple à prendre quand il s’agit de politesse celui ci resta vautrer de tout son long sur le canapé ignorant royalement les demande de Julius. L'horloger fini par se lever pour allez voir qui se cacher derrière la porte, non sans soupirer à l'encontre de son "fils". L'homme revins s'assoir après une brève conversation reprenant son travaille sur les montre cassé se trouvant sur son bureau. Après une minute de silence, le plus âgée pris la parole informant le feignant qu'une jeune demoiselle sans visage l'attendait en haut de la tours comme si c'était des plus banal, ce qui était bien le cas. Le séducteur sembla récupérer toute sa vigueur se levant à ses mots rapidement et se dirigeant vers le haut de la tour, où la dit demoiselle l'attendait. Il ne mis pas beaucoup de temps rallier le haut de la battisse. Pourtant il ne vis personne, avait-elle changer d'avis ? Non, impensable. Le brun avança un peu dans la salle cherchant du regard la demoiselle à la belle cascade rousse, mais il fut très vite interrompu dans sa recherche par quelque chose de froid dans son coup et un bras inconnue au tour de sa taille.

- Je te tue aux moindres faux pas ! Tu vas bien gentiment réponde à mes questions...

Malgré que cette phrase soit des plus menaçante le pantin ne put se retenir et éclata de rire, c'est bien la première fois qu'on le menacer de mort au lieu de saisir sa chance de lui porter un coups handicapant. La situation amuser beaucoup le jeune homme. Le brun profita d'avoir les mains libres pour attraper rapidement le poignet armée de son agresseur, éloignant la lame de son coup. Cette action lui valus une légère blessure sur son coup, pas la moindre goute de sang, une peau comme flottant chose étrange pour une personne ne sachant pas les origine de Requiem. Mais ça lui permis aussi de faire volte face vers son agresseur, profitant de l'effet de surprise pour déposé un chaste baiser sur les lèvre de l'inconnue.

- Intéressant. Moi qui pensais avoir à faire à une charmante demoiselle en montant je n'aurais pas penser rencontrer quelqu'un d'autre aujourd'hui, dit-il un sourire charment sur les lèvre tout en se reculant mettant par se faite un peu de distance avec l'étranger.

Il observa un court instant l'homme face à lui tout en continuant à parler. Celui ci était plus petit que lui, il l'avait remarquer en lui volant un baisé, mais il avait sue se faire discret, la marque sur le coup en était bien la peuvent. Il possédait des cheveux long mais pas trop non plus, en tout cas ceux du pantin l'était bien plus, bleu une couleur bien étrange il va dire pour un étranger. Ses yeux était intéressant pour le pantin un simple bleu gris mais il était si froid contrairement à ceux des personnes que la marionnette côtoyer généralement. Il ne se rappelait pas avoir vue un jours un regard froid dans les yeux des étranger qu'il avait rencontré, de incompréhension, de la peur, de la tristesse, de la joie, mais jamais un regard comme celui ci.

- J'ai une proposition à te faire moi aussi, dit-il en tirant de la petite sacoche en cuire à sa ceinture une carte de tarot face vers le jeune homme. A chaque fois que tu arrive à me blesser, je répond à une de tes questions, dit-il en souriant.

La carte de tarot représentant le monde pris a la fin de ses mots une apparence toute autre. Le pantin porta son autre main vers le nouvelle objet quatre fois plus grand, deux chakrams de métal tranchant au motif abstrait gravé sur les deux surface. Requiem observais toujours le nouvelle arrivant trouvant cette rencontre des plus amusantes, après tout c'était un bon moyen de s'occuper ici à Wonderland. Les combat entre habitant ne sont pas rare surtout quand on possède un visage, mais aucun étranger n'avaient relevé le défit d'un Wonderlandien jusqu'à lors. Requiem attendait paiement la réponse de l'étranger toujours un sourire chaleureux sur le visage, il ne quitté se sourire que très rarement depuis qu'il avait appris à le faire.

Localisation: Normalement je devrais êtres tranquillement entrain de chercher une nouvelle victime ... je suis tomber dans un trou et je continue de chuter *j'aimerais bien que ça se finisse d’ailleurs*

MessageSujet: Re: Une renconte pleine de danger {::Pv : requiem::}   Jeu 5 Jan - 17:56

La surprise, c'était le mot qui convenait le mieux à ton état d'esprit actuelle. Plusieurs choses avaient était illogique depuis cette chute infernal, des milliards et des milliards de question se bousculait dans ta tête. Tout d'abord, il y avait cette chute interminable, longue, pénible et surtout agaçante pour t'avoir fait croire un instant au repos éternel, tu aurais été plus tranquille si cela c'était produit. A vu de nez, tu avais du chuter d'au moins quinze ou dix-sept mètres sans avoir la moindre blessure, comme une plume qui s'envolait dans le ciel portait par le vent invisible et capricieux, tu étais arrivé ici comme ça, sans l'avoir demandé ou sans même l'avoir désiré. Le fruit du hasard t'avait porté jusqu'à ce lieu étrange. Enfin le hasard avait eu le coup de pouce de cet inconnu au grand chapeau. Ensuite, il avait le fait que ... que ... . Tes yeux s'ouvrirent au maximum, ta victime c'était tranché toute seule son propre cou, sans la moindre hésitation. Ta main sera l'objet tranchent, tu avais du mal à garder ton calme devant cette scène impossible, mais pourtant réaliste. Aucune goutte de sang n'était sorti des veines de cette personne. Pas la moindre trace de ce liquide rouge vital pour n'importe quel animal sur terre. Ta raison semblait perdue dans cette ribambelle de confusion, le rire que fessais la personne n'arranger rien. Tu allais devenir fou quand l'autre homme pris la parole :

- Intéressant. Moi qui pensais avoir à faire à une charmante demoiselle en montant je n'aurais pas penser rencontrer quelqu'un d'autre aujourd'hui,

Une charmante demoiselle ? Quelqu'un d'autre ? Toi, qui pensait être dans une salle de torture de la reine, tu fus bien dessus, ce malade sans sang n'était malheureusement pas le bourreau, quel tristesse, le sale rat n'allait pas pouvoir voler dans les plumes de sa grande majesté. De plus cet homme était étrange, il t'avait embrassé, quelle horreur entre deux hommes. Ton regard ce fit aussi froid que la glace, un sourire qui avait pour effet que de narguais ton propre égaux, le prince d'Angleterre retrouvé en train d'embrasser un homme, vive les gros titres pour le journal du matin. Malheureusement pour lui, les gens qui prenaient les choses sans demander, tu n'arrivais pas, à les supporté.

- J'ai une proposition à te faire moi aussi, A chaque fois que tu arrives à me blesser, je réponds à une de tes questions,

Il sorti une carte de tarot représentent le monde. Toi qui pensais que le tarot n'était que pour les bonnes femmes et les diseuses de bonne aventure qui ne racontaient rien d'autre que des sornettes ou de belle fable sans aucun fondement, tu fus étonné de voir qu'elle pouvait aussi servir à créer des armes... Une minute, depuis quand les cartes ce transforme en armes ? Ton visage ce leva avec ton air vers le grand ciel amusé par cette proposition et par les évènements, ta langue sortir de sa bouche pour lécher ta lèvre inférieure comme pour provoquer l'étrange personne qui te l'avait frôlé au pare avant. Tes doigts serre la drague avant de la lançé sur ton nouvel adversaire, une petite déception te pris quand tu te rendis conte qu'elle n'avait fait que l'effleuré. Ton esprit était comme embrumer par toutes ses nouvelles et cette mise en scène pour se battre, l'un ou l'autre allait probablement mourir, enfin peut être pas toi vu que tu es le fils si convoiter, il allait peut-être te remettre à cette bande de bourgeois, lâche et paresseux.

- Et si c'est toi qui me touche que veux-tu ? Tu rias doucement en te demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire à ça, Je t'ai touché deux fois ... donc deux questions je suppose ?

Tu sortis un autre couteau, comparait à lui, vos armes n'était pas égal, tu n'avais que trois petites lames contre son ... artilleries de professionnel. Mais bon cela allait te changeais de ses idiots de soldat qui ne savait pas quoi inventer pour capture son altesse. Objet de convoitise, oui tu le savais et tu aimes ça. Le fait que malgré tes parents tu pouvais encore vivre libre. Enfin légèrement, en plus maintenant je pensais que devrais plutôt t'occupais de ce petit duel.
Revenir en haut Aller en bas

Une renconte pleine de danger {::Pv : requiem::}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1