Alice au Royaume de Cœur

Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
No Face
♪♫ Et le mattou revient le jour suivant et le mattou revient il est toujours vivant ♪♫

MessageSujet: Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]   Dim 4 Déc - 21:24

Spoiler:

Le Royaume de Trèfle, c'est bien différent de la Contrée du Cœur. Vous savez pourquoi ? Il n'y a ni mafia étrange ni parc d'attraction super-génialissime de la mort ! C'est à la fois génial et décevant, mais ni assez de l'un ou de l'autre pour empêcher No Face d'avoir la curiosité d'aller explorer le château de Trèfle. Après tout, pourquoi lui interdirait-on cela ? Il n'est qu'un innocent sans-visage, qui n'appartient à personne d'autre que lui-même, un innocent petit sans-visage curieux et bien aimable... Tant qu'un acteur ne s'approche pas trop prêt.

Du haut de son arbre, la queue remuant légèrement au grès du vent et les oreilles tournant telles des paraboles en toutes directions pour étudier le moindre son, le jeune neko observait de son regard invisible, un sourire intéressé sur les lèvres, cet étrange bâtiment au vert éclatant qui se présentait à l'horizon. C'était autrement plus charmeur que le paysage trop rouge du Château de Cœur ; No Face n'avait rien contre les cœur et le rouge, il adorait même les cœur et le rose pour tout vous dire, mais la simple idée d'avoir une grande maison en forme de cœur rouge l’horripilait, et le château de cœur était un parfait exemple de demeure ornée de cœurs rouges à tous vas.

Au contraire, le château de trèfle présentait une architecture intéressante et charmante, bien que manquant un peu de rose il fallait l'avouer ! Mais bon, rien n'est parfait, notre beau No Face lui-même manquait cruellement d'une chose : il se refusait à toute possession tant qu'il n'aurait pas un rôle et le visage qui va avec. Les yeux avaient cette beauté, ce charme qui attirait tant, plus encore que le battement du cœur d'un étranger selon No. Mais à la fois, ils avaient ce quelque chose de méprisant, comme l'accusant de ne pas avoir lui-même obtenu ce rôle.

C'est à ceci que pensait le jeune sans-visage, toujours sur ses gardes, approchant avec méfiance du grand jardin du château. Il escalada sans la moindre difficulté le mur - quoi de plus normal pour un chat - tout en marchant le long de celui-ci, toute son attention rivée sur deux jardiniers qui s'activaient à s'occuper des milliers de fleurs, des milliers de charmes de ce magnifique lieu. Aussi belles que des yeux... Tant qu'elles étaient toutes, toutes ensembles, cela allait de soi.

Mais ce fut un son, une mélopée plus merveilleuse encore qui tira No Face de sa contemplation. Oui, les sons aussi ont quelque chose qui leur accorde de la merveille, de la magnificence, de la personnalité et de la présence. Et ce son doux, de charmant glissement avait attiré sans qu'il ne s'en rende compte No Face à l'intérieur de la cour. Glissant le long des murs, le chat s'approcha d'une fenêtre, retenant un ronronnement de plaisir pour mieux entendre ce chant.

Quels étaient ces lieux ? Une grande salle de toute beauté dans laquelle les notes dansaient, résonnaient dans les coeurs malgré les murs et vitres qui tentaient vainement de les arrêter, valsaient, comme une grande salle de bal mais pour les sons. Et, au centre de celle-ci, dirigeant ces valses du bout de ses doigts, de ses fines mains de pianiste. No Face s'avança légèrement, un sourire fébrile sur les lèvres. Il y avait donc des musiciens en ces lieux ? Décidément, l'absence de visage n'empêchait pas la présence d'autres beautés~

Sauf que notre chat ne connaissait pas cet étrange musicien... et ne voyait pas ses yeux.

Dernière édition par No Face le Mer 7 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Lucky Trevis
The Sexy-Power cow-girl !!!

Localisation: Dans son mini conservatoire du château avec son piano, saxophone et violon.

MessageSujet: Re: Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]   Dim 4 Déc - 22:16

Le Royaume de Trèfle est tellement vaste. Il y a les jardins, la salle du trône, la réception et pleins d'autres lieux aussi immenses les uns que les autres. Il y a même un conservatoire! C'est plaisant n'est-ce pas?! Bien.. Pour moi bien sûr, puisque j'aime beaucoup la musique. C,est aussi dans ce Conservatoire que la majorité de mon histoire ce déroule .. OK.. Oui.. Je sors quelques fois..

Cette salle GIGANTESTE, du nom de Conservatoire, renferme tout ce qu'un musicien peut rêvé: l'harmonie. Cette pièce renferme l'harmonie des couleurs, l'hamornie qui rompt le silence avec la cacophonie et la paix des conflits. Le seul conflit qui existe dans cette salle est le combat que mène chaque note pour pouvoir enfin s'unir pour faire une splendide mélodie.

Le Conservatoire est constament vide depuis sa création. Jusqu'à la venu d'un homme passionné. On lui accorde plusieurs surnoms comme Le violoniste, Le pianiste et le Valet. Cet homme a réussi à rendre l'utilité principale à cette salle de beauté indéfinie.

Au milieu de la salle, il y a un homme. Cet personne s'est le pianiste jouant de son instrument. Celui-ci jouait '' I can go the distance'' avec passion jusqu'à la venu d'un inconnu qui regardait par la fenêtre. Le blondinet se leva donc et alla ouvrir une des vitrines qui constituait le mur face à l'extérieur du château.

- Que faites-vous ici, mon cher ami? Ce n'est pas bien de ne pas signaler votre présence à la réception.. Ce n'est pas grave. Entrez très cher!

Il lui tendit la main.
No Face
♪♫ Et le mattou revient le jour suivant et le mattou revient il est toujours vivant ♪♫

MessageSujet: Re: Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]   Mar 6 Déc - 19:01

Spoiler:

Les notes attiraient toujours autant le jeune sans-visage dont toute l'attention était focalisée sur cet étrange personnage. Ses fins doigts blancs dansaient sur les touches avec la virtuosité de l'innocence, ce n'était pas la perfection mais c'était peut-être ce qui faisait que c'était si beau aussi. Le chat posa doucement le front contre la fenêtre, respirant doucement, observant avec si peu d'intérêt la pierre claire du bâtiment mais ne détournant pas son attention des notes qui continuaient de rebondir sur les murs, continuaient de valser malgré le silence qui se faisait petit à petit.

Lorsque la dernière note eu fini de se perdre dans la pièce, eu cessé de résonner à l'oreille du chat, la fenêtre s'ouvrit alors, arrachant un sursaut de surprise au sans-visage. Concentré sur les derniers sons de la mélodie, il n'avait pas prêté attention au pianiste qui s'était levé de son instrument pour s'approcher de la "cachette" si vaine du petit espion. No Face se laissa observer de bas en haut cet étrange personnage, ses magnifiques vêtements d'un vert éclatant, riches et ornés de trèfles noires, sa chemise d'un blanc immaculé, son écharpe sans doutes si caractéristiques blanche et bleue ; à la vision de celle-ci, le neko retint un léger sourire en resserrant les doigts sur sa propre écharpe, mais n'y attarda que trop courtement son attention car le pianiste déjà abordait la discussion :

"Que faites-vous ici, mon cher ami ?"

Là, alors, les regards se croisèrent. Enfin, plutôt l'attention du neko croisa le regard couleur de glace du pianiste...

"Ce n'est pas bien de ne pas signaler votre présence à la réception...

-..."

No Face se tendit légèrement, les oreilles frémissantes et légèrement tirées en arrière, le bout de la queue tremblant discrètement. Il était tendu comme un ressort, les dents serrées mais silencieux, sur ses gardes, telle une statue, une gargouille veillant sur les passants, mais son attention toujours centrée sur ce même détaille, sous ces cheveux hérissés dorés à la lueur du soleil, sous ce front pâle : deux yeux fins, à la fois rieurs et posés, à la fois profonds et fermé, couleur de glace, couleur océan... Le blond leva doucement sa main libre, la lui tendant en vaine invitation.

"Ce n'est pas grave. Entrez très cher !"

Le sans-visage se tu, sans bouger. Il baissa légèrement la tête, avec une lenteur qui l'inquiéta lui-même. Lui qui était incapable de se tenir en place, lui qui allait toujours trop vite. Lui qui n'avait pas d'yeux, lui qui n'était rien. Rien. Sa main repoussa soudainement celle du pianiste, à la fois brusque pour s'en éloigner au plus vite et douce pour ne pas abimer ces doigts qui jouaient si bien. Il se laissa tomber du rebord de fenêtre dans la pièce mais mis immédiatement de la distance avec cet acteur, les oreilles mises en avant en guise de menace et la queue hérissée.

"Ne me touche pas, sale acteur !"
, feula-t-il.

Voilà où se trouvait le principal point faible qui faisait que No Face avait toujours des ennemis malgré sa gentillesse : le sans-visage détestait ces acteurs, ces fichus personnages qui osaient les regarder de leurs beaux yeux, de leur regard méprisant. Oh, tous ne se pensaient pas supérieurs à eux du simple fait de leur rôle, non, mais No Face détestait la simple idée de ne pas avoir mérité lui-même son rôle. "On ne choisi pas d'être acteur", cela il le savait très bien, mais on pouvait choisir de détester ses semblables ou non, de les tirer comme des proie ainsi que le faisait Peter, de défouler sa rage en leur tranchant la gorge comme Vivaldi, de les envoyer à la mort comme Blood, de jouer d'eux comme Boris, les Bloody Twins et Ace... Il y avait des acteurs qui faisaient exception dans le cœur de notre neko, que voulez-vous : il est bien trop doux et ne peut se résoudre à détester ses anciens compagnons tels que sa très chère Akarena et la grande Slade.

Mais il y avait ces amis de toujours qu'il voudrait retrouver quand il aura obtenu ce qu'il désire et "eux", ces fichus acteurs qu'il abhorrait au plus haut point et refusait d'approcher, fussent-ils aimables et doués en musique. Même s'il ne pouvait se résoudre, et il ne voulait pas savoir pourquoi, à blesser les mains d'un musicien. Il ne voulait pas le savoir, mais il le savait malgré lui... Gardant la distance entre le pianiste et lui, il se montrait fébrile, hésitant entre la fuite, l'attaque, ou tout simplement garder position. Peut-être espérait-il quelque chose ? Non, No Face ne réfléchissait pas à ce point : il est un chat, il laissait faire son instinct, mais il semblait embrouillé par ses pensées en l'instant... Il se contenta de se mettre en position accroupie, observant une attitude méprisante envers cet acteur qu'il n'était pas question de respecter, musicien ou pas.

"Je n'annonce pas ma venue aux curieux, et encore moins aux ennemis. Je suis libre de faire ce que je veux, quand je veux, contrairement à certains !"

Il lâcha un rire.

"C'est sûr que c'est plus pratique de savoir où ils sont, les domestiques, quand on a besoin qu'ils travaillent à notre place n'est-ce pas ?"

Lucky Trevis
The Sexy-Power cow-girl !!!

Localisation: Dans son mini conservatoire du château avec son piano, saxophone et violon.

MessageSujet: Re: Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]   Mer 18 Jan - 20:04

Ma main fut repoussé avec une douceur bestiale. Les mots résonnèrent pendant quelques minutes dans mon esprit. Je ne voulais que son bien à cette personne. Il débarquait de nulle part, peut-être demandait-il hospitalité? Avec l'allure qu'il a, je ne pense pas qu'il fasse parti d'un clan distinct. À moins que? Je regarda de plus près cet inconnu qui débarqua dans la cour du château. Est-ce que c'est un... Étranger ??

"Je n'annonce pas ma venue aux curieux, et encore moins aux ennemis. Je suis libre de faire ce que je veux, quand je veux, contrairement à certains !"

J'écarquilla les yeux. Cet individu était-il bel et bien un être venu d'outre monde? Cette question me restera ..toujours caché... Peut-être je devrait lui posé.. J'avança de quelques pas en souhaitant remué, mais celui-ci me coupa la parole.

"C'est sûr que c'est plus pratique de savoir où ils sont, les domestiques, quand on a besoin qu'ils travaillent à notre place n'est-ce pas ?"

Après ce qu'il vint de dire, je fus outré! Quel genre de personne est-il pour me comparer à... un PARESSEUX??! Je pris quelques bouffés d'air pour garder mon calme. Je le dévisagea quelques minutes avant de remarquer que cet odieux personnage n'était pas forcément venu d'ailleurs, puisqu'il portait fièrement une queue et des oreilles de chat semblable à cette autrui qui m'a attaqué près de l'étang.

''Je ne suis pas celui que vous pensez. Si vous m'insulté de bon à rien flemmard. Vous faites fausse route!! Vous m'offusqué en pensant cela. Vous semblez tendu et je vais l'être si cela continue. Je vous invite à prendre le thé pour remédier à cette situation. Ceci est un ultimatum, c'est à prendre ou à laisser.''

J'ouvris la fenêtre à la pleine capacité. Ensuite, je me plaça sur le bord du mur pour laisser passer. Avec ma main, je fis signe de bien vouloir entrer.

''Quel est votre choix?''
No Face

MessageSujet: Re: Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]   Mar 24 Jan - 18:12

L'expression calme et sereine du musicien de trèfle dans sa belle tenue d'émeraude perdit aussitôt de sa splendeur pour prendre une expression de stupeur, ses yeux laissant paraître tous ses sentiments quant à ces paroles qui semblaient outrer l'acteur. No Face afficha un sourire hautain : alors, ça faisait quoi de s'entendre dire les quatre vérité en face ? Le sans-visage dévisagea un moment No Face, ne semblant pas porter la moindre attention au bandeau sombre qui recouvrait l'absence de ses yeux. Eh bien, avait-il tout juste compris que ce jeune chat était un sans-visage ?

"Je ne suis pas celui que vous pensez.

-Ah, parce que monsieur lit dans les pensées ?
, se moqua No Face
-Si vous m'insultez de bon à rien flemmard, vous faites fausse route !! Vous m'offusquez en pensant cela. Vous semblez tendu, et je vais l'être si cela continue... Je vous invite à prendre le thé pour remédier à cette situation. Ceci est un ultimatum, c'est à prendre ou à laisser."

Au fur et à mesure que l'acteur parlait, déblatérant un semblant de menace caché sous une invitation, l'expression de No Face changea, passant du sourire sournois à l'air ahuris, la bouche entrouverte et les oreilles tournant légèrement de temps à autre d'un air interrogateur. Mais... Est-ce qu'ils étaient AU MOINS sur la même longueur d'onde ? Le neko secoua la tête ; décidément, les acteurs ne comprenaient vraiment rien à rien. L'homme en vert se décala, rouvrant la fenêtre en l'invitant d'un geste à suivre au dehors. Le sans-visage plissa le nez, méfiant.

''Quel est votre choix?''

Son choix ? No Face lâcha un rire railleur qui prit bien vite de l'ampleur, ce qui n'était pas étonnant de la part de ce jeune demi-chat, sachant qu'il riait aisément d'un rien. Il reprit à peu près son sérieux - ce qui signifiait pour lui reprendre un regard taquin et sournois qui lui allait si bien sur un visage fin et vide d'yeux sous ce bandeau noir - avant de se redresser légèrement. Ce simple fait rappela sa taille plus grande qu'il n'y paraissait ; comme il ne se tenait jamais droit, le voir ainsi étonnait toujours puisqu'il paraissait aussitôt bien plus grand que la moyenne, bien que ce ne soit pas tout à fait le cas.

"Attends, tu plaisante ? Je vais pas boire votre boisson infecte sans le moindre goût !"

Il prit un air plus sombre, les oreilles légèrement baissées et le sourire mauvais, croisant les bras avec un léger reniflement méprisant.

"Tu t'imagines peut-être me charmer par tes discours petit homme vert ? Vos blablas inutiles je les connais, à vous les acteurs, tout ce que vous voulez c'est jouer et ne pas vous retrouver face à plus fort que vous. C'est bien beau d'être puissants et respectés pour votre importance, mais si quelqu'un se rebelle qu'est-ce que ça donne ? Vos règles n'ont pas leurs places chez moi."

Il perdit un court instant son sourire, détournant son regard de son interlocuteur dans un bref silence ; évidement, il n'en parut aucunement ainsi, car l'absence d'yeux sur le visage de No Face empêchait de savoir où se posaient ses yeux invisibles. Il soupira, reprenant un sourire presque détendu, en s'adossant à un mur. Ses oreilles dressées sur le haut du crâne trahissaient un sentiment de curiosité et d'intérêt derrière cet air désinvolte qu'il voulait pourtant se donner. Il ne pouvait pas mentir si aisément, notre cher neko, il n'était pas né pour cela... Et ses paroles dépareillaient quelque peu avec ses précédents dires.

"Tu te vois sauter par la fenêtre toi peut-être ? Chuis habitué, mais un musicien comme toi n'va pas s'comporter comme ça. De toutes manières je compte pas repartir maintenant, j'ai quelque chose à faire... Ta mélodie m'a juste intrigué."

Il s'assit soudainement par terre ; ses raisons ? Il n'en avait pas, pourquoi en aurait-il de toutes manières. Un sourire d'enfant s'afficha sur son visage toujours aussi puéril et clair alors qu'il scrutait un court instant l'homme en vert, lui laissant à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de dire avant de reprendre :

"Tu n'avais pas fini ta prestation, neh ?♥"

Les yeux ne sont pas l'unique beauté [Lucky Trevis & No Face]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1