Alice au Royaume de Cœur Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur. |
|
| | Tea Carrott Party One {PV::Misu} | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Ven 2 Sep - 1:15 | |
| Il n'y avait rien des plus énervant que de s'emporter, laissant libre court à sa rage et de tout détruire, de tout anéantir. Ça avait finit par m'énervé au plus au point de réagir de la sorte. Et j'avais espéré l'apprendre à Misu. Mais celui-ci n'y avait pas vraiment prêté attention... c'était très décevant..
J'avais finit par détester être un tueur, à cause d'un moment qui a changé ma façon de penser. Le jour où j'ai faillit perdre, à cause d'un débordement, la vie de ce jeune Misu. Il n'avait jamais jamais compris ce petit, que je l'avais toujours secouru dans l'ombre des balles ..
Mes blessures, je les avais toutes dissimuler aux yeux de Misu. Je ne voulais pas que la vie lui paraisse totalement dénuée de sens et de morale.. Mais il aurait fallu pour ça, que je ne l'emmène jamais avec moi en mission. Mais c'est qu'il ne se laissait jamais enfermé au Manoir, alors quitte à ce qu'il sorte, c'était mieux qu'il le fasse avec moi pour que jamais on ne le tue ou qu'on le blesse...
"Dépêche toi de te déshabiller , qu'on puisse aller à l'eau ! "lui dis-je en me déshabillant et en jetant mes affaires dans un panier du vestiaire.
Je voulais décompresser de ma dure journée... en me baignant tranquillement dans un bain qui respire la fleure et la carotte. Un endroit où le sang et les pêchés sont toujours lavés. Un pur bonheur sur Terre. J'adorais vraiment cette endroit si particulier.
L'eau était un peu chaude, mais qu'importe, après un bref doigt de pied trempé, je pris mon élan pour me lancer dans cette mousse et dans cette eau exquise pour la peau. A la une, à la deux et à la...trois ! Je plongeais et je remontais à la surface avec un grand sourire aux lèvres.
"Si tu ne te dépêches pas ... l'eau sera beaucoup moins chaude que là !" criais-je en avançant dans l'eau avec quelques brasses.
Je n'avais même pas mis de maillot de bain, après tout, mon anatomie n'était un secret pour personne, vu le nombre de fois où je mettais levé en oubliant d'enfiler un caleçon pour descendre à la cuisine. Ben quoi j'avais faim ! Et la faim me faisait oublié, malheureusement, bien des choses ! Surtout les cake à la carotte... Si vous n'en avez jamais mangé, c'est le moment d'essayer ! Sinon considérez votre vie comme gâchée ! Mais en ce moment même, c'était le bain qui était un délice...
Je nageais dans toute la piscine, allant de haut en bas, plongeant pour toucher le fond. Même si le savon piquait un peu les yeux...j'aimais sentir la chaleur du bain sur tout mon visage. Et les bulles du remous que j'avais précédemment mit en marche... quel bonheur !
"Misu !!! Regarde je sais fais une bulle énorme en ouvrant la bouche ! " dis-je en lui montrant de quoi j'étais capable, avant de tiré la langue à cause d'un certain goût savonneux.
Berk Berk Berk ! J'aimais peut être les choses à la carotte, mais sûrement pas le savon à la carotte ! C'était immonde et j'en avais plein la bouche ! J'essuyais ma langue pendant un moment, jusqu'à ce que le goût parte définitivement. Il faisait vraiment bon dans ce bain, et j'espérais sincèrement que rien ne viendrait me déranger, en posant mes bras sur le bord du bassin.
|
|  | | | | Misu Messages: 110 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 14 Localisation: Avec mon amant bien sûr <3
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Sam 3 Sep - 11:34 | |
| Elliot n'était pas du genre pudique.... ni du genre patience ... A peine avait dit-il pénétré la salle de bain que ce lapin ce retrouvait déjà dans l'eau à faire des gamineries. Il avait jeté ses vêtements sans même les pliés, comme ça en pagailles, Misu ne supporté pas ce manque de tenus surtout de la part de son père adoptif ... enfin toujours quand c'était de lui. Après ce grand gamin oser traiter son fils de tête en l'air et d'irresponsable.
Des fois, il se demandait qui de lui ou d'Elliot était le fils de l'autre. Pendant qu'il rangeait les affaires de son paternel correctement, le garçon ne pu s'empêcher de lui lançait quelque coup d'oeil discret non pas comme un voyeur, mais comme un enfant qui regardait la personne pour qui il avait le plus grand des respects. Cette personne qui avait la plus grande place dans le coeur du jeune homme.
«Si tu ne te dépêches pas ... l'eau sera beaucoup moins chaude que là !»[
Ben... s'il avait rangé correctement ses affaires, le garçon serait déjà en train de se prélasser dans cette bonne eaux, chaud et qui sentait la carotte, quoi que cette odeur, il aurait pu sent passé. Préfèrent bien plus celle de son cher père mais ça c'est un secret qui regarde que lui. Ben... quoi, je ne connais aucun enfant qui n'aime pas sentir la présence d'un de ses parents à ses coter.
Après tout Misu n'est encore qu'un enfant... malgré le fait qu'il soit grand (en âge) il n'était encore un frêle enfant qui avait encore besoin d'un ange gardien pour éviter de se faire briser par la moindre occasion. Plus fragile qu'un enfant de bas âge avec une grave maladie et aussi froid que la glace. Vraiment pas gâtée le môme.
« Misu !!! Regarde je sais fais une bulle énorme en ouvrant la bouche !»
Un long soupir ce fit entendre. Pendant qu'il se déshabillait, Elliot continuait ses gamineries après avec le savon. Normal qu'il tire la langue, ça ne se mange pas une savonnette même si elle est à la carotte. L'amour de ce lièvre pour ce légume tuera un jour Misu, mais ce jour-là était encore très loin.
Finalement, il entra dans le bain avec son maillot, ben oui comparait à son paternel le jeune homme est tout ce qui à de plus pudique. Il n'aime pas montrer son bas, de la fin des reins jusqu'aux genoux, tout cas était toujours caché. Bien sûr qu'il se lave, mais quand il prend un bain comme ça avec quelqu'un, il est hors de question d'enlever son maillot, même s'il était avec son père c'était non nada ...
Misu n'avait aucune envie de répondre, il était aux anges. L'eau n'était pas trop chaude, encore heureux sinon il aurait encore fait la tête de bois, vue sa bonne humeur du matin ça n'aurait qu'aggraver la situation. Le jeune homme pris de l'eau dans la paume de ses mains avant de ce le jeter au visage, que ça fessait du bien. Ramena ses cheveux en arrière tout en s'appuient contre le rebord complètement à l'opposer d'Elliot.
Il regardait le plafond d'un air nostalgique, Le garçon ne savait pas quoi dire à son père et il ne voulait pas se faire taquiner par ses petites réflexions à deux sous. Donc au temps dire que la situation rester au point mort. Sinon le fiston pourrait un peu s'intéressait un peu au bêtise du lièvre. Bon fait un tout petit effort... un tout petit effort
« Tu … »
Non le gamin ne savait pas quoi dire. Mais vraiment rien... de toute façon le lièvre des îles, n'allait pas mettre longtemps avant de remarquer que Misu ne lui répondait en rien et qu'il ne le regardait pas. Quelle dure vie celle de ses deux là. |
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Jeu 15 Sep - 9:51 | |
| Le bain prenait un tournure de jeu. De toute façon, qui n'allait dans un bain qu'uniquement pour se relaxer. Je suis certain qu'il y aura toujours un jouer un plastique pour distraire. La baignoire du manoir était de toute façon assez grande pour accueillir toutes les plus grandes têtes de ce Royaume. Ce n'est pas pour me vanter mais, je suis l'unique responsable de cet endroit. J'ai fait la demande à Blood tellement de fois, qu'il a finit par m'accorder cette faveur. Mais finalement, il y est tout aussi accro que moi.
Oh ! Je viens de remarquer que quand je marche, il y a des bulles de savon qui me suivent... c'est amusant ! On dirait presque ... Misu ! Comme elles, il me suit partout où je vais et dans tout ce que je fais il est dans mon dos. A croire qu'en l'adoptant j'ai surtout hérité d'une deuxième mère qui surveille tous els faits et gestes de son enfant. Ce n'est pas que je suis resté un enfant, juste que j'adore le voir me crier dessus. C'est tellement drôle de le voir parfois rompre son expression de glace pour me hurler dans les oreilles et me frapper.
" Hé Misu regarde ! Tu trouves pas que ces petites bubulles te ressemblent ! " lui dis-je en souriant, remuant un peu mes oreilles.
Après quoi, je les éclatais les unes après les autres avec mon doigt. Mais il y en avait toujours des nouvelles, au moindre mouvement d'eau. Je pris la savonette au fond de l'eau et je me déplacais pour prendre le gant qui était au bord de la baignoire. Je frottais les deux ensemble avant de commencer à me savonner. Au moins, j'aimais être toujours propre et les dames en étaient vraiment ravies. Je sentais toujours bon, sauf quand je partais en mission, à cause des effluves de sang que je faisais verser...
Je frottais mes cheveux, baissant mes oreilles au maximum pour plus de liberté. C'était drôle de devenir tout en mousse ! AIE ! Mes yeux ! Je me suis mis du savon dans l'oeil ! Quelle horrible sensation ! Ca piiique !! Je vais m'arracher l'oeil ! Je peux pas le rincer avec l'eau du bain déjà pleine de savon ! Et je ne peux pas non plus atteindre ma serviette pour l'essuyer... Je ne vois plus rien ... J'avance jusqu'à touché quelque chose..
" Misu ? " demandais-je en tatant son corps. "Tu me passes une serviette s'il te plait !" lui dis-je les yeux complètement fermés, plein de savon.
Je le sentais un peu tremblant sous mes mains, mais je ne pouvais même pas voir la tête qu'il faisait à ce moment là. L'aurais-je touché quelque part où il ne fallait pas ? de toute façon, il avait l'habitude maintenant que je le frotte dans des endroits bizarre. C'était très amusant de le voir devenir tout rouge ! J'aime taquiner les gens et surtout Misu. Il est si simple à rendre honteux. Rien de bien compliqué pour lui donner du rouge aux joues. C'est qu'il est très sensible ce gamin...
Il me passait une serviette, enfin, et je pus m'essayer convenablement les yeux qui commençaient vraiment à enfler sous l'effet du savon. Finalement, je déteste les savonettes... La douleur dans mes yeux se dissipa et je pus de nouveau voir normalement. Il y avait Misu dans un coin de la baignoire et moi au milieu et aurtour... Pas un bruit. Ca en devenait un peu flippant, le manoir semblait vide. Et l'ennuie commença à s'installer. Je faisais des bulles avec ma bouche dans l'eau avant de m'avancer vers Misu, tel un requin qui se prépare à dévorer sa proie. Je laissais sortir mes oreilles de l'eau pour imiter l'aileron d'un requin-lièvre et je m'avançais très vite vers Misu, avant de lui mordiller doucement la cheville sous l'eau. Je lui attrapais le mollet et l'emmena de force vers le milieu de la grande baignoire, là où le fond est plus important.
" Mwahahahah ! " rigolais-je diaboliquement. |
|  | | | | Misu Messages: 110 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 14 Localisation: Avec mon amant bien sûr <3
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Ven 16 Sep - 23:23 | |
| Dans son coin, Misu ce reposé, un peu de calme dans une eau remplie de savon, moussent et sentent la carotte. L'eau qui se mettait entre ses doigts de pieds quand ils les bougeaient, le chatouillant quelque peu. Il aimait ça, l'eau chaude sur sa peau frêle. Le liquide était tellement chaud que ça le brulait légèrement, mais c'était si agréable. Pour lui c'était comme si quelqu'un de grand fort et protecteurs le prenait dans ses bras.
Un peu comme Elliot, y a bien longtemps le gamin ne devait être âgé que de huit ou neuf ans. Il pouvait jouer dans le bain comme son père, rient comme un fou avant de se réfugier dans les bras du grand lièvre protecteurs, car il s'était fait mal ou en ayant simplement peur. Qu'est-ce qu'il aimait cette époque ou Blood ne lui ordonnais pas de se travestir pour s'amuser avec lui et son paternel ne se moquer pas tout le temps de lui.
« Elle ne me ressemble pas ... baka » cria-t-il sur l'autre qui s'amuser à le comparais à des petites bulles
Qu'est-ce qu'il disait ? Ce lièvre n'arrivait pas à êtres sérieux avec lui. Toutes les secondes il devait absolument sortir des bêtises. Misu se sentait constamment comme un jouet qu'on manipulait. L'impression de vivre, lui avait était comme, enlevé quand Elliot avait cessé de s'occuper de lui. Oui .. Oui, il se sentait, comme abandonner alors qu'il se rendait bien compte que ce fichu lapin fessait tout pour lui éviter toutes les moindres problème.
Mais comme tous les enfants, il voulait toujours plus. Il le voulait pour lui tout seul, le jeune homme voulait être toujours avec lui, rester collé et voir dans les yeux du grand lièvre qu'il était ça plus grande fierté cette Chose impossible hélas, leur caractère était bien trop opposé en plus le lapin ne lui fessait que des reproche et jamais un seul compliment à part bien sûr sur son visage. Pourtant, si beau, si froid, si magnifique, pour son propriétaire il n'était que la cause de toute sa haine.
Pourquoi tout le monde n'aimer QUE ce visage et pas lui ... il n'existait aussi pas QUE ce nez, cette bouche et ses yeux émeraude. ... quelque chose frôler Misu. Il se sentie très fortement rougi et tout en rouvrent ses yeux qu'ils avaient fermés pour ce calme l'As de pique enleva la main qui le touchait et la rendu à son propriétaire.
Il chercha vite fait du regard les serviettes avant de remarquer que c'était la sienne la plus près. Il la passa à Elliot pour qu'il puise enlever le savon qui se trouvait dans ses yeux depuis un certain moment d'ailleurs vu comme ils étaient enflé et tout rouge comme le sang.
« Fait attention un peu » dit-il avec une voie plutôt inquiétante.
Il se remit dans son coin laissent le lièvre tranquillement au beau milieux de la piscine. Le grand et dieu silence ce mit à plongeait la grande salle de bain dans le néant total. Personne, en tout cas pas le jeune homme n'avait envie de se rapprocher de lui. Combien de fois Misu avait été en train de s'amuser avec Elliot dans cette salle ne laissent même pas une minute pour que le fou rire s'arrête.
Même si son paternel le toucher un peu partout on va dire, il était quand même en train de s'amuser avec la personne qui comptait certainement le plus pour lui. Tout en continuant de rêver au passer, le lièvre junior regarder les deux étrange oreille qui s'approchait à assez grand vitesse faire lui.
Il sentie qu'elle que chose lui touchait la chevilles, non la lui mordiller. Sur ses joues un léger rouge ce fit avant d'envoyer sa main pour frapper le requin ou plutôt le lièvre qui se prenait pour cet animal féroce. Malheureusement la main d'Elliot fut plus rapide et avec beaucoup de vitesse il avait réussi à emmener le garçon au centre de la piscine. A l'endroit le plus profond... là aussi ou Misu n'avait plus pied
Qu'est-ce que tu fais espèce de lapin des îles ? laisse moi tranquille ... »
Le ton froid qu'il employait n'était pas un ton méchant mais seulement un ton de défense. Il répondait au rire narquois qu'avait fait quelque seconde au par avant sont très chers père adoptif. Il se demandait pourquoi l'autre lapin l'avait emmené ici, il battait vite des pieds pour éviter de se couler comme une enclume dans l'eau.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mer 21 Déc - 16:43 | |
| Je n'avais pas l'intention de le noyer, juste de le contrôler un peu. Mais le jeu devenait lassant et j'avais déjà les doigts tout fripés à cause du chlore de la piscine. Il ne valait mieux pas que je reste plus longtemps. C'est pourquoi, après avoir ramener Misu vers l'un des bord de la piscine, j'avais décidé de sortir, malgré le froid ambiant. De toute façon, je n'avais pas que ça à faire, il y avait un thé à organiser !
Le thé party était l'un de mes moments préférés, et je savais bien que le Chapelier attendait avec impatience de goûter les nouvelles races de thé que j'avais trouvé récemment. De plus, il y aura surement des fabuleux mets à goûter, comme les gâteaux à la carotte, ou encore les fèves à la carotte ou encore les pudding à la carotte et toute une ribambelle de merveilleuse chose qui risquent de ne pas me laisser indifférent.
Mais rester encore le problème de savoir comment préparer tout ça, après que Misu est anéanti une grande partie du personnel de cuisine. Aucune idée... A part peut être tout faire moi même ou demander à la jolie Mia. Je crois bien qu'il allait falloir que je donne du mien dans cette petite sauterie. De toute manière, j'ai toujours donner de ma personne dans tout ce que je pouvais entreprendre et personne ne dirait le contraire !
Alors, je mis la serviette autour de ma taille et je m'avançais vers les vestiaires où étaient ranger tous mes vêtements. Mais d'abord, il fallait que je prenne une douche pour rincer tout le savon que je pouvais avoir sur le corps. Cette savonnette a la carotte était vraiment un piège pour les lièvres comme moi, je ne méritais vraiment pas cette torture ! Si seulement ils avaient inventer des savonnette comestible et nettoyante ....
" Bon, tu vas rester dans le bain encore longtemps, gamin ?" demandais-je à Misu en me dirigeant vers la douche. |
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Sam 7 Jan - 15:56 | |
| Le jeu, c'était une chose que Misu et Elliot essaye de faire quand aucun des deux ne réagissait. Mais depuis, les années avaient passé, le jeu n'était plus qu'une chose ennuyeuse parmi t'en d'autre. La preuve maintenant, le lièvre avait emmené son fils jusqu'au milieu de la piscine et n'avais rien fait à part le ramener au bord. Les gens change à grandissant, ça à toujours était vrai. Peut-être que maintenant ça les encore plus vus que le jeune as de pique avait cessé de trainer dans les jupons du lièvre de marc. Mais au fond, ne dit-on pas aussi qu'on reste à jamais des enfants pour ses parents ? Dans toute sa vie, Misu n'avais jamais connus une personne qui s'occupait autant de lui qu'Elliot. Avant c'était ça vraie famille, disons plutôt des parents fouettard, tout le mal qu'ils s'étaient amusés à faire sur son pauvre corps tout chétif et impuissant, les combats qu'il s'efforçait à faire face à ses bourreaux tous les jours était bien sûr inutile vu qu'ils étaient trop nombreux.
Le stupide lapin qui venait de quitter le bain avait vraiment changé sa vie. Il n'était pas parfait, loin de là, impulsif, naïf et insolant comme un enfant égoïste, Elliot n'avait rien vraiment rien d'un père. Mais c'était lui et pas un autre qui avait pris conscience que le jeune enfant vivais aussi. Quand on y pense, son père adoptif aurais très bien pu le laisser être le bambin de cette famille pour toujours, ce n'était qu'un sans visage à cette époque. Grandir, une chose que ni l'as, ni le lièvre ne voulaient affronter. La vérité ? Elle était simple, peut-être même trop simple, tellement simple qu'elle disparaisse à la vu des autres problèmes de la vie de tous les jours. Combien de temps c'était écoulé depuis ce temps-là ? Trop, vraiment trop.
« Bon, tu vas rester dans le bain encore longtemps, gamin ? »
Le visage du garçon s'illumina quelque peu qu'en-il sortie de ses pensées pour dévisagé l'ignoble personnage qui se diriger vers les douches. Il traitait Misu, mais lui aussi il n'était pas mieux. Notre enfant plongea dans l'eau encore bouillante, le souffle coupait, les paupières closes. Les problèmes pouvaient ce réglé, on pouvait aussi en souffrir, mais quel était là chose qui manquait au coeur de notre garnement pour complait ce vide ? L'as de pique sortie de l'eau en soupirant.
« Je ne suis pas un gamin ! Espèce de b... arhh »
Le pied du garçon parti en arrière et son corps fut propulsé en avant, des flaques d'eau recouvraient le sol. Misu ne regardant pas où il mettait les pieds, normal qu'il tombe. L'as de pique se heurta au lapin, qui avait amortie sa chute. La scène était plutôt touchante, l'enfant se mit à rougir de honte en se tenant à Elliot. Son coeur commença à perdre les pédales.
« Pard... pardon... »
Ses mains serrèrent un peu plus leur en prise sur le torse de son père. Au fond, je suis sûr qu'il ne demandait pas plus que t'être dans les bras de son papa chéris. Il le lâcha rapidement, vu que ses quelques secondes qui s'écoulaient le mettaient encore plus mal à l'aise. Son regard ce plongea dans celui du grand lièvre attendait de voire comment il allait réagir. Pourtant, qu'est-ce sa fessait longtemps qu'il en avait eu envie mais qu'il n'avait jamais eu le courage. |
|  | | | | Tea Carrott Party One {PV::Misu} | |
|