Alice au Royaume de Cœur Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur. |
|
| | Tea Carrott Party One {PV::Misu} | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mar 2 Aoû - 15:09 | |
| J'ai envie de gâteau à la carotte... C'est la première chose que j'ai pensé en me levant ce matin. Il y avait plein d'autres choses auxquelles j'aurai pu penser mais non, j'avais vraiment envie de gâteau à la carotte... Pas un petit, pas un simple, je voulais un immense gâteau à la carotte avec plein de petit dessins partout, fait avec de la crème à la carotte.... et tout Hummm... J'en bave rien que d'y penser...
Alors la question, c'est qu'est-ce que je fais dans le jardin en sachant que les gâteaux sont dans la cuisine .. Hé bien, c'est simple, le cuistot n'avait plus assez de carotte pour cuisiner mon met favori, alors au lieu de lui tirer dessus, j'ai décidé d'aller faire moi même des emplettes et donc d'aller chercher des carottes dans le potager de notre luxurieux jardin.
Il fait une de ces chaleurs aujourd'hui, je me chargerai de me venger sur le cuistot une fois qu'il aura finit mon succulent gâteau... Je me demande si quelqu'un voudrait le partager avec moi... Je vais aller demander à Misu, c'est mon fils...adoptif... Oui, Non, je ne suis pas trop jeune ! Qu'est-ce que vous croyez ? Je suis un père parfait... Oui, Non, oh zut, fermez-la !
Je me suis longtemps occupé de ce gamin, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il puisse se débrouiller seul... et encore, il ne fait que des conneries ! Je suis toujours obligé de passer derrière lui pour réparer ses dégâts, des fois... j'ai honte de lui... Mais bon, c'est mon fils, je l'aime quand même ce ptit gars !
" Hé Misu, Tu viens, on va faire un Tea Carrott Party ! " lui dis-je en lui faisant un signe de la main, les carottes dans les bras. |
|  | | | | Misu Messages: 110 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 14 Localisation: Avec mon amant bien sûr <3
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mar 2 Aoû - 16:35 | |
| Misu c'était levé du bon pied... Donc il était de très, mais alors de très mauvaise humeur pas vraiment le jour où il fallait lui chercher des pou dans la tête. Comme il était énerve, il ne voulait pas quitter la chapellerie, donc allant tranquillement à l'ombre d'un arbre, il ne pensait à rien, jouent un peu aux violons pour passer ces nerf sur quelque chose. Aux files de la mélodiste, il entendit quelqu'un l'appelait.
« " Hé Misu, Tu viens, on va faire un Tea Carrott Party ! " »
Oh non... pourquoi lui. Misu n'avait pas de parler a quelqu'un aujourd'hui, il voulait rester sous son arbre, bien tranquille, à l'ombre... en PAIX. Quoique là c'était Elliot... son père... il pouvait faire une exception ? Non !! Il avait perturbé sa mélodie, il n'avait pas à être gentil... ou du moins pas pour le moment... Muhahaha sadique le fils, allait fais passer tu as mauvaise humeur sur lui
« Pfffff t'es pas assez gros comme ça ?» Dit-il d'un air moqueurs avant de ce relevé avec souplesse
Il s'avança faire lui, il remarqua qu'Elliot était allé faire des courses... des carottes... ça ne le surprit pas le moins du monde. Si ce lièvre devait aller faire les courses c'était pour ses légumes orange qui aimaient temps. Pfff, il n'avait pas vraiment envie de le chercher. Quoi que là il avait vraiment tapé fort.
« Si tu veux, je n'ai rien à faire en plus j'ai faim »
Il rangea son violon et regarda Elliot dans les yeux en prennent un peu des carottes.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Jeu 4 Aoû - 14:33 | |
| Gros ? Misu est vraiment méchant... Il me fait toujours des réflexions blessantes ... alors que je l'ai élevé avec amour et patience, comme tout bon père le ferait ! Avec peut être un peu plus d'amour que prévu certe.... mais avec amour quand même ! Et de là à dire que je suis gros ! C'est riddicule ! Je suis mince, svelte, musclé, beau comme un dieu ... Tout ce que vous voulez, mais surtout pas gros ! Non, Oui mais non ... Arrêtez de m'embêter !!
" Méchant ... Tu peux parler, toi t'es aussi maigre qu'une crevette .." soupirais-je en relevant mes cheveux après que Misu est prit quelques unes de mes carottes.
Je sens qu'on va se régaler avec ces carottes, je pense déjà à tous les bons gâteaux que va me préparer le cuistot, j'en bave d'avance... Mais faut que je prévienne Blood ... Depuis peu, il m'évite .. Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il a été malade à la dernière Tea Carrot Party ou bien autre chose, mais je ne le vois quasiment plus ... Sauf quand je rentre de mission, quand je vais en mission, quand je lui apporte les rapports de mission ... Boulot, boulot, boulot !
" Super ! Je voulais inviter Blood, mais il disparaît toujours au moment où je veux le trouver ..." soupirais-je en faisant la moue et en baissant mes oreilles de Lièvre.
Ah nous voilà bientôt aux cuisines, quel bonheur ! Seule ombre au tableau, ce crétin de cuisinié qui va encore me demander je ne sais quoi ! N'ai-je pas assez donné de ma personne pour avoir mes gâteaux ?! C'est vraiment des incapables ces domestiques .... Les tuer ne me dérangerait vraiment pas !
" Misu, Misu, Misuu Misuuu..."
Oui, je chante, quoi de plus normal ?
"Misu .. MisuUUuu ..."
|
|  | | | | Misu Messages: 110 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 14 Localisation: Avec mon amant bien sûr <3
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Ven 5 Aoû - 13:38 | |
| " Méchant ... Tu peux parler, toi t'es aussi maigre qu'une crevette .."
Méchant ? Et alors, il était de mauvaise humeur fallait pas le déranger si tu ne voulais pas qu'il casse les pieds. Ça le fit bien rire intérieurement, aussi maigre qu'une crevette. Pour lui c'était une taille parfaite, rien à dire, Misu la préfère sans fois à celle de son père mais, bon ce garnement mentirai s'il disait qu'il n'était pas en admiration devant les muscles et la force d'Elliot.
" Super ! Je voulais inviter Blood, mais il disparaît toujours au moment où je veux le trouver ..."
Pauvre Blood, la dernière fois que cet idiot de lièvre avait fait une carotte partie, le pauvre chef de la chapellerie aurait pu vomir c'est boyaux tellement qu'il avait mangé. Ils c'étaient croisés dans les couloirs, le patron devait revenir des toilettes vus la mine grisâtre qu'il avait. Un fantôme n'aurait pas fait aussi peur.
« Normal avec toutes les carottes que t'as dû lui faire avaler » Pensa-t-il pendant qu'il marchait faire la cuisine.
D'un seul coups Misu entendis son prénom mais, pas comme si on l'appelait c'était une chanson chantait par vous l'auraient deviné... mon père. Grrr il l'énerver, qu'est-ce qu'il avait à fredonner comme ça ?. Sans attendre le point du jeune homme arriva derrière la tête du mangeure de légume orange, avec une force à casser un mur en béton armer. Mauvaise humeur ça se donne à tout le monde na!!
Qu'est-ce que t'as chanté comme ça espèce de lapin »
Le jeune homme s'engueuler lui-même à cause de ces joue qui commençait à virer au rouge. Il faut dire que ça le gène que quelqu'un s'amuse à chanter son prénom dans les couloirs. Il prit le reste des carottes et parti devant fessent là tête comme un gamin qui boudait par qu'il n'avait eu ce qu'il voulait.
Elliot avait le chique pour mètre Misu dans l'embarra. Il trouvait toujours le moyen pour l'humilier ou même lui faire honte. Il devait toujours êtres derrière lui pour lui éviter des ennuie avec les gens des autres territoires etc. . . et son seul remerciement était le fait que cet idiot adore jouait avec le feu ainsi que de le mettre dans l'embarra.
Allons, bon je suis sur quand réalité ça fait très plaisir à ce petit bonhomme de se faire taquiner de temps a autre mais, ce qui n'était pas bon dans cette journée c'était son mauvais caractère associer à son humeur de chien.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Lun 8 Aoû - 3:00 | |
| Espèce de lapin ?! Comment ça ?! je n'ai rien à voir avec les lapins ! Franchement Misu dit n'importe quoi ... Quoi ? Mes oreilles ? Mais c'est pas des oreilles de lapin, ce sont des oreilles de lièvres ! Je suis donc beaucoup plus fort et plus intelligent qu'un lapin ! D'ailleurs je ne mange pas de carottes ... enfin si des carottes, mais cuites !
J'adore vraiment le gâteau à la carotte, ça a un goût particulièrement délicieux. A chaque fois je fais tout un cake pour que ces stupides cuisiniers m'en préparent ! Ils sont si inutiles... Ils ne savent même pas faire un thé à la carotte ... J'étais pourtant certain que ce serait délicieux ! Et ils ont réussit à brûler le thé ...
"Qu'est-ce que tu racontes !? Blood n'a jamais été ma... Nan j'ai rien dis, la dernière fois il a faillit perdre la vie en avalant une carotte de travers qui restait dans un morceau de gâteau..." ajoutais-je en mettant le doigt sur ma bouche en faisant style de réfléchir..
Je me rappelle d'avoir vu Blood courir dans le couloir ce matin comme s'il voulait échapper à quelque chose... C'est idiot de ma part de penser ça... Blood n'a peur de personne ! Sauf peut être de la reine de coeur... cette mégère qui s'amuse à torturer mon pauvre patron...Je lui ferai des fondants à la carotte pour le remercier de tout l'amour qu'il me porte !
"Je chante si je veux Misuuu ..Mimimimimi suuu !" m'amusais-je à répéter en vain.
Quel boudeur ce Misu ... Franchement, je ne le comprendrais jamais ... Maintenant, il est devenu grand et il ne me laisse plus rien faire ! Pourtant je l'ai choyer ce petit ! Oui, ne pensait pas que je l'ai martyrisé ! Il m'aime j'en suis convaincu... C'est juste que là il doit être mal luné ... Qui sait ?
Misu est toujours derrière moi ... J'ai l'impression qu'il veut m'empêcher de vivre, alors que j'ai tout donné pour qu'il survive à son passé d'esclave d'une famille de crétins... Je n'ai même pas pu tirer sur le Lapin Blanc, Peter White, aujourd'hui, lors de la réunion de territoire... cet idiot de Misu m'a retenu d'envoyé ce lapin manger les pissenlits par la racine !
Enfin bref, il est toujours sur mon dos, et quand je veux être sur le sien, il m'évite, s'enfuit, ou pire ! Il me frappe... Que voulez vous, je suis un homme battu par son propre fils... Ce n'est pas que je n'aime pas mais bon... parfois s'en est trop !
" Misu ... Tu penses qu'on pourrait prendre un bain ensemble aujourd'hui ?" lui demandais-je avec un grand sourire tout en déposant sur la table du cuisinier les carottes dont il avait besoin pour faire mon succulent gâteau... |
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mar 16 Aoû - 19:28 | |
| Pauvre Blood, lui aussi il devait supporter les gamineries d'Elliot... exemple ce matin même avec le lapin blanc. Si le garçon n'était pas intervenus la salle de réunion aurais était transformé en salle de carnage Avec le sang de ce lapin blanc partout... l'odeur aurais attiré pas mal de renards. Pfff Elliot était comme un gamin pour se laisser provoquer comme ça. A force de vouloir le protéger Misu oublier parfois qu'il aimait la liberté. Arg il devrait le trouver soulant a force mais, bon c'est pour l'aider.
« Je me fiche de ce que tu peux faire subir au patron »
Il marchait encore le long des couloirs en attendent ce stupide personnage continuer de chanter son nom comme s'il ne s'agirait de rien. Il regarda derrière lui est lança des éclaire noir à Elliot avant de s'apercevoir qu'il avait une jeune fille qui le regardait avec des yeux langoureux.
« Je chante si je veux Misuuu ..Mimimimimi suuu ! »
- Je t'es déjà dit de ne pas faire ça . . . C'est . . .
Le jeune homme n'osa pas poursuive, il était assez de mauvaise humeur pour ne pas encore se faire taquiner par son père aujourd'hui. Il connaissait assez le lièvre pour savoir qu'il allait lui chercher des poux dans la tête. Enfin nous voilà en cuisine, Misu commençais à se demander si, ils y arriveraient un jour, posant les carottes sur la table et ce met à penser qui n'y avait plus cas attendre que les gâteaux finissaient d'êtres prépare, les manger, ça ne prendra pas plus de trois minutes avec ce fin gourmet sans n'allait pas prendre bien longtemps avant que ce jeune homme puise retrouver son arbre et le calme.
« Misu ... Tu penses qu'on pourrait prendre un bain ensemble aujourd'hui ?»
Misu s'arrêta net aussi bien physiquement que psychologiquement. Sur le coup, le petit fils ce mit à rougir complètement, c'était mignon vu, qu'il essayait de garder son sang froid en même temps qu'il cherchait ses mots. Vu qu'il était de mauvaise humeur il ne put pas s'empêcher de le dire sur un ton grave
« Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai plus cinq ans je peux me torché les fesses tout seul »
Ce stupide lapin était vraiment le seul à arriver à le mettre dans cet état là. On dirait que sa fessait plaisir à Elliot de le voir au temps dans l'embarra. Ça devrait bien le faire rire. Mais la mauvaise humeur était là, ce qui fait que le garçonnet de remarquer pas bien comment il parlait à son père mais, bon pas grave
« Pourquoi tu dis ça tout d'un coup ? »
Le garçon essayait de ne pas avoir l'air troubler. Dur a faire quand on sait poser sur le mur opposer en positon énerver pour évite de le montrait à son paternel qu'il était monstrueusement gêné. Tête passe avec les joues aussi rouges que des tomates trop murs. La fille qui continuait de le maté commençais à l'énerver comme tout c'est cuisinier trop lents à son gout. De plus, en les tuant ils garderaient le secret de cette discute. Ne voulant pas paraitre en goujat : Misu fit un sourire timide à celle qui le dévorait des yeux qui se mit immédiatement à rougir.
Bon, plus cas attendre la réponse de ce fichu lapin pour qu'il puise mangeait et ce reposait tranquillement après. Mais, pourquoi l'idée de prendre un bain avec Elliot lui rester en tête. Ahhhhhgggggg Calme toi et attend.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Sam 20 Aoû - 1:02 | |
| Je regardais la préparation des gâteaux se faire petit à petit, le cuisinier remontait peu à peu dans mon estime, et il serait totalement pardonné si les pâtisseries, qu'il préparait, seraient exquises. Mais rien n'était encore jouer, car il avait déjà oublié d'ajouter un soupçon de cannelle à la préparation. La recette était pourtant très simple, je l'avais fait des centaines de fois !
Il fallait raper les carottes, puis faire une pâte contenant des oeufs, de la farine, et beaucoup de sucre ! Puis en mélangeant les deux, il ne fallait pas oublier la petit pincée de cannelle et la levure, pour que le gâteau monte dans le four pendant sa cuisson qui durait environ quarante cinq minutes, plus ou moins. Après l'avoir fait cuir, c'était vraiment délicieux de le manger encore tout chaud, mais le cuisinier ne me laissait jamais en manger avant qu'il refroidisse et ça, ça je déteste ça plus que tout au monde !
Enfin non, je déteste le lapin blanc, je déteste l'as de coeur, je déteste la fleuriste qui me pollue les narines et je déteste les chiens de chasse de Blood, toujours à l'affût de la moindre mission débile ! Je déteste de nombreuse chose, c'est vrai, mais après tout je suis un tuer à gage, un être sans moral et sans compassion. Je tue pour l'argent, pour le plaisir, pour rien du tout parfios, je tue simplement pour voir du sang giclé d'un peu partout !
Mais ne croyez pas, que je n'ai aucun sentiment. Même si mon coeur n'est qu'une horloge mal réglée, je peux éprouver de bons sentiments, purs et sincères, mais il ne faut pas trop m'en demander !
Par exemple, j'aime mon fils, Misu ... Même s'il me déçoit, même si ce n'est qu'un gamin, même s'il est parfois stupide et qu'il m'énerve la plupart du temps, oui, je l'aime ce petit. Il est mignon quand il rougit, et il est vrai que j'adore le voir embarassé, mais depuis qu'il a grandit, je ne peux presque plus le toucher, l'embrasser ou même parfois lui dire bonjour, ou même qu'il me tienne compagnie ...
Ce petit est devenu grand plus vite que prévu et dieu seul sait combien je regrette le temps où il m'appelait avec tant d'amour dans les yeux. Mais je n'abandonnerai pas, je ne me laisserais pas abattre, un jour, il reviendra courir dans mes bras, avec plein de tendresse dans la voix... Je le sais, car je sais bien qu'au fond de son tout petit coeur, il m'aime et m'aimera toujours un peu ... Oui, vous avez raison, je l'espère surtout de toute mon âme.
Se torcher les fesses tout seul ... Mais quelle vulgarité ... Finalement je regrette tout simplement d'avoir un fils comme lui, il ne pouvait pas être un peu plus ... distingué ? En plus de ça, j'aimerai bien qu'il retrouve l'âge de cinq ans, il était beaucoup plus facile à dresser... Oui, vous m'avez bien entendu, l'élevage d'enfant, c'est comme du dressage ! Mais même si Misu semblait être sur ses gardes, ça se voyait qu'il était avant tout gêné et qu'il s'imaginait la scène... A vrai dire, je sais que je fais rêvé beaucoup de monde, dont mon fifils !
"Je demandais au cas où ça te dirait de prendre un bain avec moi, pas la peine de t'énerver ..." dis-je en baissant les oreilles et en faisant mon regard tristounet de lièvre.
Misu était vraiment amusant à ce moment là à regarder et je sais très bien qu'il a beaucoup de mal à résister à mon regard triste, même s'il n'ose pas l'avouer ! Je suis super trop doué pour tous et toutes les faire craquer, impossible de me résister, je suis sexy et je l'assume de tout mon corps ! Tiens, Misu sourit .... je me retourne et je vois une fille, plutôt jolie, devenir rouge écarlate... MIsu, il tient bien de son père ! Là je commence à retrouver ma fierté pour ce jeune étalon !!
"Misu, tu es bien le fils deton père !" ajoutais-je en montrant du doigt la jeune fille."Alors ce bain ? On le fait ?" finissais-je par lui demander. |
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mar 23 Aoû - 12:37 | |
| Misu essayer de garder son calme face aux énormes bêtises que fessait les cuisiniers. Non, mais c'est vrai quoi, avait vous déjà vus un bon chef ne pas beurré un moule avant dis versait la pâte ? De plus, il avait oublié les ingrédients spéciales et propres aux gâteaux pour Elliot. Ce lièvre des îles avaient une saveur à retrouver à chaque bouché de ses met préfère et ils les avaient tous oubliés ou du moins ils étaient pas tous là.
Ingrédients numéro un : la cannelle. C'est ce qu'il remarque le plus souvent, pas trop et pas moins un pincé de cannelle fait toute la différence, relèvent les plats à base de carottes pour le plus grand plaisir de qui vous savait. Ingrédients numéro deux : le sirop à la carotte. Toujours en mettre ça rend le gâteau plus juteux et moelle en bouche. D'ailleurs le lièvre n'avait jamais remarqué pourquoi les préparations faits par lui et Mia était toujours meilleure que se des sans-visage.
Tsss, rien que là ça sentait le cramer, tu m'entonne que Blood tombe malade. Le jeune homme ce décolla de son mur puis sorti son révolver, Vraiment déjà qu'il était de super bonne humeur, les faire voir faire des conneries était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il tira, trois petites balles pas une de plus et six cadavres tombaient sur le sol. Perçait part une balle au milieu de la poitrine. L'entraînement avait fini par payer, Maintenant il connaissait le merveille coup du ricocher, qu'il lui avait pris pas mal de temps à apprendre.
« Je ne suis pas le fils de mon père, je suis le digne élève de mon maitre » dit-il en fessent le baise main à la jeune femme.
Elle devenait écarlate et folle de joie malgré sa peur immense en voyant les corps démunis d'âmes qui se retrouvait étaler au sol. Elle pouvait avoir peur, car son sort allait êtres le même...1...2...3... estomac trancher avec précision, la demoiselle n'avait pas eu le temps de comprendre, quelle était déjà morte. Dans sa chute son sang tacha le visage du prince des glaces et lui arracha son bandeau, fessent tombais c'est longs cheveux sur sa magnifique face.
« C'est d'accord pour le bain ! Il mit ses cheveux en arrière renforcent son image de prince glacial. Après tout maintenant je suis taché par le sang »
Misu afficher un regarde sadique et un regard percent, jamais il n'avoua qu'il a aussi fait toute cette mise en scène pour ne plus voir la tête tristounette d'Elliot après tout lui aussi arrivait à faire pareille, mais quand il s'agissait de son père adoptif le garçonnet avait du mal à rester de marbre.
N'importe qui, qui regardait cette enfant remarquerait sa beauté et son aura menacent. Lui donnent un air inaccessible, même si on semblait le connaître, il arrivait toujours à garder cette partie de tristesse et de mystère. On aurait dit que le premier qui aurait le malheurs de l'effleure de le toucher, le jeune homme disparaisses ne laissent que des cristaux de glace derrière lui. C'était ce qui attirait le plus les filles et Blood ...
« Tsss quel pagaille »
Il regarda les montres des cadavre puis Elliot priant dans sa tête pour que Blood ne l'oblige pas à ce travestir, car il avait encore tué sans autorisation. Snif monde cruel s'il l'oblige |
|  | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Sam 27 Aoû - 17:59 | |
| Jme demandais ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Misu. Peut être pas grand chose, une simple envie de tirer sur tout ce qui bouge et qui n'a, malheureusement, pas de visage. Ces sans-visages, ils n'avaient vraiment aucune chance dans ce monde. Aucun d'entre eux n'était assez fort pour se rebellait, aucun d'entre eux ne comptait pour quiconque. C'était des rejets de Wonderland, des larbins, des défouloirs quotidiens. Personne n'y prenait soin et personne ne se disait que ces pauvres créatures avaient une âme comme les acteurs principaux. Apparemment, seul l'horloger s'en rendait compte. Même moi, j'aimais voir le sang des sans-visages jaillir à la moindre occasion. Je ne valais pas mieux que ces simples humains, mais pour moi je leur étais supérieur. Et ça faisait toute la différence, je me sentais tout puissant.
Peut être que c'est ce que ressentais aussi Misu lorsqu'il a achevé ces pauvres cuisiniers et cette jeune fille qui n'avait rien demandé, à part peut être un peu d'amour. Ses boyaux jonchaient le sol, l'amour avait depuis maintenant quelques minutes finit de battre à l'intérieur de son petit corps. L'amour, cette idée que tout le monde a au moins une fois dans sa vie. Cette révolte de notre corps à vouloir obtenir le corps, l'esprit, de quelqu'un d'autre. Ce sentiment fragile qui nous pousse à faire des choses toujours les plus incroyables les unes que les autres.
Je l'ai connu, il y a bien longtemps, ce sentiment. Pour l'être qui a bouleversé tout le reste de ma vie, alors qu'il n'était même plus de ce monde. Je le regrette tellement, mais sa disparition m'est entièrement responsable... J'ai voulu racheter mon âme, en prenant Misu sous mon aile. En l'élevant et en le sauvant de la prison, j'espère gagner un peu de reconnaissance divine ... Mais depuis peu, je me demande si, à son égard, je ne ressent pas un peu d'amour ... C'est sûrement de l'amour paternel, quoi d'autre ?
"Tu parles d'un élève, tu as vu le foutoir que tu as causé !" lui dis-je en remettant mes cheveux en arrière, prenant un air désespéré.
Il y avait à présent du sang partout, même dans la préparation des gâteaux à la carotte. Ce qui dégoûta au plus au point mon appétit, qui était assez sensible. Je jettais ça à la poubelle et je poussais les quelques montres restantes avec le pied et j'ordonnais à d'autres serviteurs de nettoyer tout ça avant que Blood ne vienne voir ce qui s'est passé ici. Il me tuerait si il voyait ça ...
Oui, même si je n'y suis pour rien dans ces meurtres, je n'allais pas laisser Misu se faire accuser à ma place, je refusais que mon fils se laisse maltraîter par Blood. Même si j'ai le plus grand respect pour mon maître, celui qui m'a sauvé, je le connais que trop bien pour ne pas lui faire totalement confiance. Il a ce regard qui ne trompe jamais, lorsqu'il prépare un mauavis coup, ou lorsqu'il se prépare à ahcever la vie de quelqu'un dans la minute. Blood est un chef redoutable, je me demanderais toujours pourquoi il a besoin de moi pour être son soit-disant garde du corps personnel. Il était assez fort pour se défendre tout seul ! Je ne devais être qu'un bouclier ... ou quelque chose comme ça ! Mais bon, qu'importe !
" Bien, je veux bien aller prendre ce bain ... j'ai l'odeur du sang qui s'imprègne sur moi ...." ajoutais-je en soupirant.
J'ouvris la porte de la cuisine, attrapant au passage Misu par le col, pour se diriger vers la salle de bain principale du Manoir. Là bas, c'était un vrai paradis d'eau ! Il y avait tout ce dont on pouvait rêver pour avoir un bain parfait, même la petite carotte en caoutchou ! J'adore la salle de bain, avec son immense baignoire et ses sels de bain à l'odeur de carotte ! Que demander de plus ? Franchement je ne sais pas ... J'adore tellement cette salle de bain, que si je le pouvais j'y passerais des journées et des nuits entières ! Nous y voilà enfin ! Il ne nous reste plus qu'à nous changer dans les vestiaires et hhop à l'eau !
"Dépèches toi Misu !!" lui dis-je en souriant. |
| | |
 | Sujet: Re: Tea Carrott Party One {PV::Misu} Mar 30 Aoû - 10:06 | |
| Le sang ce retrouvait de par tout, en gros Misu n'avait pas vraiment pas fait dans le détail. Même les bons gâteaux d'Elliot était parti dans la poubelle après avoir pris une bonne douche de sang.
Le jeune homme soupirai quand il regardait tous ces montres au sol. La personne qui les avait mis dans cet état était quand même lui. Des remords ? Non bien sûr que non, mais le lièvre devait penser qu'il l'avait fait pour s'amuser ce qui n'était pas vraiment vrai.
La véritable raison était pour préserver la dignité de garde du corps ... même si, il n'en avait plus beaucoup. Misu n'avait peut-êtres pas l'air, mais il se souciait des racontar enfin surtout quand ça parlait de son père adoptif. La dernière qu'il avait entendue... venez... venez de se cuisiner mort, tiens ça donne une bonne raisonne de le tuer en plus.
Il avait dit que Elliot fessait des choses bizarres avec Blood dans la bibliothèque.
Je vous jure toutes les bêtises qu'on peut entendre dans cette maison, c'était inimaginable. Elliot lui s'en fichait, mais pas lui. Il ne supportait pas le fait qu'on puisse se moquer de son père... à par lui personne ne devait dire du mal de se garde du corps.
« Mais … j'ai réussi ... » il fait une petite mine boudeuse
Bou.... pourquoi Elliot n'as pas remarqué mon progrès pensa-t-il.
C'est vrai quoi. Il aurait pu le reconnaître ... son père ne lui avait même pas appris, Misu avait copié sa technique et elle était aussi bien exécutée que si c'était lui qui le fessait. Il aurait aux moins pu lui dire pas mal ça fait toujours plaisir Son père le trainer jusqu'à la salle de bain. Endroit rêver pour toutes les demis poissons qui n'aimaient qu'une chose ce prélassé tranquillement. Argh ... il pourrait arrêter de l'étrangler, le pauvre gamin.
Enfin il y était Misu avait eu le temps de mourir six fois avant d'y arriver. La salle de bain sentait si bon, le garçon avait un peu l'impression de souiller cette magnifique odeurs par celui du sang.
« Quoi dépêches ? On y est... »
Misu ne comprenait pas réellement ce qui se passait dans la tête de ce lapin des îles, il était toujours comme ça, il voulait quelque chose puis après, il y renonçait en prennent autre chose. Un véritable gamin à l'état pur. Jamais dans sa petite tête, il n'avait pas grandi. Quand il criait les jumeaux à cause qu'il se moque de lui, c'était hilarant, on aurait dit trois enfants qui se chamaillaient.
|
|  | | | | Tea Carrott Party One {PV::Misu} | |
|