Alice au Royaume de Cœur

Forum de jeu de rôle, basé sur le manga Alice au royaume de Cœur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 16:50

Eileen - MASLOW

[ ] Prédéfini - [X] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
► Age: 16 ans
► Sexe:
► Classe social: simple jeune fille, nouvelle arrivée dans ce monde de fous ...
► Comment est-il/elle arrivé(e) ici? Deux oreilles blanches, un tic-tac lancinant. Une curiosité sans faille, le syndrome de Peter Pan. Un rêve ? Une chimère ? Une chute, un monde sous terre.
► A quel groupe devez-vous être ajouté? Étrangers
Parlez nous de vous...

Histoire:
When life is a dream ...

Les contes de fée commencent tous par il était une fois. Si je commence mon histoire par cette petite phrase, vous attendrez vous à ce qu'elle finisse par ils se marièrent vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ? Je ne connais pas la fin de cette histoire. Alors dans le doute, je m'abstiens respectant ainsi la vieille maxime cent fois répétée par mes parents ...
Dans ce que l'on pourrait appeler le monde réel, naquit il y a seize années de cela, une petite fille. A peine arrivée, déjà adulée. Que voulez-vous, être le premier enfant à des avantages ... Ses parents l'aimaient, si fort. Oui, ils avaient tellement attendu sa venue, ils étaient maintenant comblée en ayant donnée naissance à celle qu'ils considéraient comme la plus belle des nouveaux-nés. Comme tous les parents, comme tous les enfants, le même scénarios dans toutes les familles. Car après tout, par quoi commence la vie si ce n'est par une naissance ? A quoi cela sert-il de se demander qui de la poule ou l'œuf est arrivé le premier ? L'un d'eux est né. Point. Y a t-il vraiment besoin d'aller chercher plus loin ?

Childhood ...
Avant de débuter je dois avouer que j'ai une question à vous poser. Connaissez-vous le syndrome de Peter Pan ? Non ? Bien alors allez donc lire la description du caractère de la jeune fille et revenez après. Cela sera sans doute plus simple pour comprendre l'histoire. C'est fait ? Parfait ...
Vient un jour où l'on commence à grandir, à murir, à poser des questions. Et chez certains, ces questions font peur. Pendant son enfance, tout à été parfait. Des poupées, des jouets, des amis et des animaux. Tout ce qu'elle voulait apporter sur un plateau. La jeune fille n'en est pourtant pas devenue capricieuse, trop bien éduquée pour taper des pieds. Mais vint un jour où elle se rendit compte qu'au fur et à mesure qu'elle vieillissait, elle croyait de moins en moins à ce qui faisait son bonheur il y a à peine quelques années. Et en voyant agir les adultes, une peur panique s'empara d'elle. Et si elle devenait comme eux ? A ne plus croire en rien ? A ne vivre que pour travailler et gagner de l'argent ? A dénigrer les paroles des enfants? Non! Elle ne voulait pas! Jamais. Alors, bien que mature, elle s'enferma dans un monde à elle. Comme tous les enfants qui refuse de grandir elle s'inventa des histoires. Oh, bien sur elle savait que ce n'était pas la réalité. Mais elle était tellement bien dans sa bulle où tout pouvait être vrai. Il lui suffisait d'un papier et d'un crayon pour s'évader. Un nouveau rêve était né : "Je veux devenir écrivaine!"
Oh, on ne compte plus le nombre d'histoire qu'elle a écrit, papiers brouillons, nouvelles sans fins. Romans achevés. Son carnet est plein de ses écrits. Mais il y a peu de chances pour que vous puissiez les lire un jour, la demoiselle est bien trop peu sure de la qualité de ses textes pour vous permettre de les lire. Peut être un jour s'adressera-t-elle à vous pour lui donner les critiques nécessaires ... Peut être ...

Wonderland is the strangest world ... But the best ...
Tic-Tac. Des oreilles blanches, un tic-tac lancinent. Que fait donc un lapin avec une montre à gousset ? Cela fait bien longtemps qu'il n'en existe plus! Et de toute façons, depuis quand les lapins peuvent ils bien se servir d'un montre. Hésitation ... un pas en avant. Bon sang mais ce lapin est habillé. Des doigts se resserrent autour d'un crayon. Tâtonnement sur l'herbe tondue, rencontre entre la chair et le papier. Un carnet est empoignée et voilà que la jeune fille se met à suivre l'animal. A 16 ans elle est persuadé qu'elle est bien éveillé. Et si tout ce dont elle avait rêvé était finalement réalité ? Un terrier, le lapin s'y engouffre. Ni une ni deux la voilà qui saute à son tour. L'atterrissage est dur mais il en vaut la peine ... La voilà dans un monde bien étrange...
Envie d'une histoire ? ~

Description physique: (5 lignes complètes minimum)

Petite poupée, jeune fille perdue. A quoi ressembles-tu ?
Regardez-la, observez-la cette jolie étrangère qui vient fouler le sol de votre monde bien étrange. Voyez ces longs cheveux blonds se balancer tandis qu'elle avance, hésitante. Comme elles sont longues ces mèches couleurs du soleil, elle lui arrivent facilement au bas du dos. On croirait qu'ils affinent sa silhouette, déjà bien mince. Pourtant elle n'est pas maigre ni dépourvue de formes ...
Elle regarde à droite, puis à gauche. Hésite un instant puis se retourne. La voilà face à vous. Deux grands yeux bleus comme le ciel, pétillants de malices, vous observent avec attention. Vous baissez légèrement les yeux. Juste assez pour voir des lèvres à peine rosées, s'ouvrir pour se refermer, sans avoir laisser échapper un seul son. Une moue se forme, les paupière se ferment légèrement.
"Où suis-je?" Une voie cristalline s'échappe enfin de la gorge pâle de la jeune fille. Agréable à l'oreille on croirait qu'elle est faîte pour raconter des histoires. Chose qu'elle fait sans cesse, à chaque fois qu'il lui faut raconter quelque chose. Mais vous ne le savez pas, ou du moins, pas encore.
Voyant que vous n'êtes pas décidé à lui répondre elle soupire et hausse les épaules. La voilà qui part à nouveau ayant l'air de s'être décidé pour le chemine de gauche. Un coup de vent fait voler la jupe de son uniforme, celui qu'elle portait lorsqu'elle est tombée. Un dernier regard vers vous, peut être vous êtes vous décider à l'aider ? Toujours rien ? Autant continuer à avancer ...

Caractère: (6 lignes complètes minimum)

Voilà déjà quelques heures que la jeune fille marche sans s'arrêter. Elle à bien croiser quelqu'un mais on aurait pu croire qu'elle avait eu à faire à un muet. Bon sang ce qu'elle pouvait détester les gens qui font semblant de l'ignorer. Pas qu'elle soit égocentrique mais ils pouvaient au moins lui répondre, même si c'était pour l'envoyer balader! Si jamais elle venait a le rencontrer à nouveau mais que les rôles étaient inversés, il pourrait toujours courir pour avoir droit à quoi que ce soit, foi d'Eileen. Et de la mémoire elle en avait, pour ces choses là surtout. Rancunière ? A peine! En même temps, quand on est gentil, se faire traiter ainsi est assez insupportable. Un minimum de reconnaissance quoi ! Mais une chose lui fait plaisir dans la constatation d'être dans ce monde étrange, tous ses rêves peuvent être réalité. Ses parents sont persuadés qu'elle a le syndrome de Peter Pan. Elle refuse tout bonnement de grandir. Elle s'enferme dans un monde dont elle seule peut sortir et uniquement si elle en a envie. Mais ici, en a-t-elle besoin ? Tout ce qu'elle imagine pourrait finalement peut être existé. Un sourire malgré la fatigue et l'agacement. La jeune fille s'assied au pied d'un arbre et récupère le carnet et le crayon qu'elle à emmener. Un soupir et la voilà qui regarde aux alentours avant de replonger dans les pages encore vierges.
"Il était une fois, dans un monde des plus étranges ..." Et vous ? Voulez-vous connaitre la suite de cette histoire ?
Derrière l'Ecran *facultatif
► Hélène ◄
► 16 ans◄
► Euh ... Je dirais moyen, bon ... ◄
► En recherchant un forum qui accepterais un partenariat avec le mien Wink
► Je ne connais pas le mangas dont est tiré le forum mais l'histoire semble amusante ^^ ◄
► Non =D Bon d'accord, d'accord ...< code okay, Blood > (bouh vantards xD)◄

Dernière édition par Eileen Maslow le Sam 7 Mai - 13:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 17:06

Preum's!

Bienvenu et bonne chance pour ta fifiche! =DD

Au plaisir de t'embêter dans un futur proche! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 18:19

Merci beaucoup =)
J'en profite pour dire que ma fiche est achevée =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 19:43

Bienvenue!! je t'aime déjà! (amitier, amitier, amitiééééé!!!!)
bonne validation! (ramène ton derrière tout plat blood!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 20:20

Niah, merci =D
Mathias Andersen
La fonda' câlineuse

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 20:25

Bienvenue! <3 Bienvenue ! <3

C'est une fiche magnifique si je puis dire ^o^ Parfait, rien à dire <3

Validée ! *o*

Veux-tu un rang spécial? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 20:28

Oh! Merci beaucoup =D
Oui je veux bien =) Hum ...
pretty doll, writer ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 21:55

Je viens te dire un gros bienvenue avant que je ne le puisse plus xD

=3
Mathias Andersen
La fonda' câlineuse

MessageSujet: Re: Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥   Dim 19 Déc - 22:44

Huhu ~ Bons Rps à toi ! =D

Eileen Maslow ~ pretty doll lost in a strange world ♪ | TADAM ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1